Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - James Adams - [Xilif]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Adams
6ème année à Xilif
6ème année à Xilif
James Adams


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Maison : Xilif, yeah !
Année : Sixième
Humeur en % : 100% fêtarde !
Date d'inscription : 30/07/2008

- James Adams - [Xilif] Empty
MessageSujet: - James Adams - [Xilif]   - James Adams - [Xilif] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:57

--- Votre Personnage : ---

    Nom :
    Adams

    Prénom :
    James Andrew

    Date de Naissance :
    31 octobre

    Age :
    16 ans

    Sang :
    Pur

    Physique :
    Pour commencer, James est un garçon plutôt grand.
    En effet, il dépasse les 1m70. Mais, me direz-vous, c'est un peu normal pour un garçon de 16 ans. C'est vrai. En plus d'être grand, James est fin, ainsi que musclé là où il faut. A dire vrai, le jeune homme n'a jamais eut besoin de pratiquer du sport ou de faire attention à sa ligne pour avoir le corps qu'il a aujourd'hui, non. Il est bien bâtit du naturel, ce qui peut en faire jalouser plus d'un, pour sûr. James a un teint de peau clair, et les traits de son visage sont fins, il a des yeux couleur noisette et des cheveux blonds, courts et en bataille la plupart du temps. Niveau vestimentaire, James joue toujours l'allure désinvolte, ce qui lui donne un genre, mine de rien. Mais le désinvolte classe, pas le désinvolte négligé.
    En bref, James est un beau garçon, et il le sait. Du coup parfois, il en profite.


    Caractère :
    Comment vous décrire le caractère de James ?
    Essayons en plusieurs étapes. Tout d'abord, et presque tout le long de son enfance, James était un garçon taciturne. La plupart du temps solitaire, renfermé dans ses pensées, ne se liant avec personne. Peu à peu, en grandissant, il devint plus sociable, se fit des amis. Lorsqu'il entra à Farfélis, et au fil des années, il devint même un garçon populaire, blagueur même parfois, n'hésitant pas à provoquer en duel n'importe quelle personne qu'il n'aimait pas. Puis de plus en plus, il devint ambitieux. Et hautain, également. Tout en restant le même garçon, avec la même popularité, il changea. Ses amis, ou disont quelques uns de ses proches amis, dont sa petite amie, remarquèrent ce dit changement. Ce fut d'ailleurs en se rendant compte que James ne passait presque plus son temps qu'à parler de lui-même, de SON futur, de SES ambitions, de SA future carrière, de ce qu'IL voulait accomplir que sa petite amie d'époque le quitta, ne pouvant plus supporter cela. Et lorsqu'elle le quitta, James se montra carrément blessant dans les dernières paroles qu'il lui prononça. Il se remit également en question, mais ne trouvait en aucun cas qu'il était mal de s'intéresser à son futur ou d'avoir des ambitions. Il se dit alors que sa petite amie avait emprunté un autre chemin que le sien, et il décida de l'oublier. Et aujourd'hui, il reste ce même jeune homme désinvolte, loyal, mais ambitieux et parfois narquois. Alors, verdict ? James, un garçon arrogant ou un garçon attentionné ? Peut-être un peu des deux ...


    Histoire :

    ¤ Enfance ¤

    James Andrew Adams est né à Cambridge, en Angleterre, la nuit du 31 octobre, le soir d'Halloween. Son père, Oswald Adams, était un sorcier de sang pur anglais, ayant fait ses études à Poudlard, tandis que sa mère, Cassandre Belrose, était une sorcière française, mais également de sang-pur, ayant fait ses études à Beauxbâtons. James fut leur premier et unique enfant.
    En grandissant, James apprit aussi bien l'anglais que le français. Il faut dire que çà sert d'avoir des parents de nationalités différentes. Voilà pourquoi cela ne posa aucun problème à la famille de quitter l'Angleterre pour aller s'installer en France, à Paris. En effet, le père de James désirait quitter le Ministère Anglais pour entrer dans celui de France avec sa femme, en raison des évènements avec cette femme russe qui semblait marcher sur les traces de Vous-Savez-Qui ... James ne se montra par contre pas plus sociable dans son école primaire de moldus. Il restait un petit garçon taciturne et solitaire, mais qui attirait tout de même les autres enfants. Seulement, le petit James n'arrivait pas à s'entendre à merveille avec ces gens.
    L'année de ses 11 ans, James reçut la lettre de l'école de Sorcellerie de Farfélis, située quelque part en Bretagne, où il avait été inscris dès que ses parents avaient prévus de s'installer en France. James ne demanda pas pourquoi on l'envoyait dans cette école-ci au lieu de Beaubâtons, et attendit avec impatience la rentrée. Pratiquer la magie ... c'était tellement plus intéressant que le quotidien d'une banalité horrible à vivre.


    ¤ Première année à Farfélis ¤

    En entrant dans cette école de sorcellerie française, James resta le même garçon taciturne mais il se montra tout de suite plus joyeux, plus ouvert. La magie, comme il s'en rendit compte, lui plaisait énormément. Lors des premiers mois de cette prmeière année, il explora tout le château, il travailla de son mieux, se sentit heureux. Seulement, quelques semaines après Noël, on vint prévenir James qu'un terrible accident de voitures avait tué ses parents. Le jeune garçon fut permis de quitter l'école pour un mois, le temps que son changement de tuteur se fasse - James fut acceuilli chez sa tante - et le temps qu'il fasse son deuil. Lorsqu'il revint, James fut encore plus renfermé sur lui-même. Plus un seul sourire n'apparaissait sur son visage de tout le reste de l'année scolaire ...

    ¤ Deuxième année à Farfélis ¤

    Une partie du plus gros changement de la personnalité de James se fit au début de la deuxième année du garçon.
    Lorsqu'il revint de ses premières vacances d'été passées autre part que chez ses parents, James n'était plus aussi renfermé. Tout le monde le remarqua, et des personnes de sa maison et de son année s'empressèrent d'aller lui parler. Rapidement, James se fit des amis. Ces derniers étaient ravis, et sans que James l'ai voulu, on lui attribua une popularité qu'il n'avait pas demandé. Finallement, il y prit goût, même s'il ne faisait rien de plus que ce qu'il faisait d'habitude. Car même s'il était plus ouvert, James restait tout de même assez secret, et ni extraverti. Non, tout ceci lui arriva lors de sa troisième année. Mais James appréçia pleinement sa deuxième année, surtout car il avait découvert l'amitié et le fait d'être adulé.


    ¤ Troisième année à Farfélis ¤

    La dernière partie du changement de personnalité de James se fit en troisième année.
    Là, c'était un James très différent de celui de première année qui se trouvait à Farfélis. Profitant de sa popularité, il devint ami avec beaucoup de monde, et pour augmenter encore plus sa dite popularité, James se montra blagueur, désinvolte, mystérieux comme il le fallait et toutes sortes choses du même genre. Doué en magie, le garçon prenait un malin plaisir à provoquer en duel toutes les personnes qu'il n'appréçiait pas, tout en ayant un public bien entendu, et il savourait toutes les exclamations de ses fans lorsqu'il gagnait. Il paraissait aussi très bout-en-train en classe, prenant du retard dans ses devoirs, mais comme il était doué, il n'avait jamais de problèmes. En bref, James devint une vraie star, et le fait qu'il cachait tout de même des choses sur lui, sur son passé, le rendait encore plus attirant pour les autres. Et il en profita.


    ¤ Quatrième année à Farfélis ¤

    Lorsqu'il eut 14 ans, James se rendit compte qu'en plus d'être populaire, il avait la côté chez les filles. De cela aussi, il en profita. Mais il ne sortit avec aucune de ses fans de la gente féminine, car il n'était pas vraiment ce genre de garçons qui sortait avec la première venue. Au contraire. Néanmoins, il se servit de cet atout pour faire grimper encore plus sa popularité, en baisse ces derniers temps.
    Mais pourtant, il finit tout de même par sortir avec une fille, juste après les vacances de Noël. Elle s'appellait Helena Rosemond, et elle était de la même année que James, mais à Lastrane. Ils ne s'étaient pas parlé beaucoup, mais les regards qu'ils s'échangeaient parfois par hasard pendant certains cours qu'ils partageaient en disaient long. La jeune fille à la chevelure rousse foncée, en croisant le regard de James, soit se détournait vivement, soit elle lui adressait des sourires timides, le rouge aux joues. Puis un jour, lorsqu'il vit Helena en train de parler sans aucune gêne avec un garçon de sa maison, James comprit qu'il ressentait quelque chose pour cette fille-là, car sinon, pourquoi serait-il jaloux comme cela ? Alors, en revenant des vacances de Noël, James coinca Helena alors qu'elle se rendait à un cours de Sortilèges, et il lui fit une déclaration d'amour. De leur baiser échangé à cet instant débuta leur relation. James se souvenait encore aujourd'hui de l'étrange satisfaction qu'il avait ressenti lorsque Helena s'était laissée embrasser.


    ¤ Cinquième année à Farfélis ¤

    La cinquième année était l'année du Brevet Universel de Magie Elèmentaire pour James. Tout comme pour ses amis, ou même Helena. Même s'ils avaient énormément de devoirs et de révisions à faire, James et Helena continuaient de se voir le plus souvent possible. Ils se baladaient dans les couloirs, dans le parc, discutaient, s'embrassaient ... Helena riait beaucoup, elle adressait énormément de sourires épanouis à son petit ami. Lui se montrer très attentionné envers elle. Leur idylle dura jusqu'au mois de juin. Car, lors d'un rendez-vous qu'ils avaient eus dans le petit village d'à côté de l'école, ils se séparèrent. Enfin, Helena préféra quitta James, car elle n'avait que trop remarqué que la tête de James avait enflée, si on puit dire. En effet, après les conseils d'orientation qu'ils avaient eus, tous les cinquième année, James se montra très ambitieux. Il fit part à Helena et ses amis qu'il désirait occupper un poste très important au ministère dès qu'il sortirait de l'école, car il avait envie de pouvoir et de danger dans sa vie. Sans même qu'il s'en rende vraiment compte, il ramenait tout à lui. Tout. Même quand il demandait à Helena dans un soupçon de fermeté qu'il avait besoin de savoir si Helena serait toujours là pour lui. Si bien que la jeune fille le quitta, explosant après les dernières paroles du garçon, blessée au plus profond d'elle même. James ne comprit pas et lorsqu'elle se retourna, il lui assena des paroles cruelles, lui disant qu'en vérité, il se rendait compte qu'elle ne le comprenait pas, et que si elle comptait garder sa petite vie douillette jusqu'à la fin de ces jours, il ne la suivrait pas. Puis alors qu'Helena s'effondrait en larmes, James partit d'un pas vif, effaçant plus d'un an de relation commune aussi vite que la pluie qui tombe du ciel.
    Furieux et orgeuilleux, James mit un point d'honneur à réussir toutes ses BUSE. Helena et lui ne s'adressaient plus la parole, plus un regard. Etrangement, James ne s'en attrista pas. Puis les vacances d'été arrivèrent, et bientôt, la sicième année de James se profila.


    But dans la vie :
    Professionellement, James est un ambitieux. Il veut réussir à n'importe quel prix. Plus tard, il se voit bien travaillant comme directeur d'un département du Ministère. Et pourquoi pas devenir Ministre de la Magie Français ?

    Animal :
    James n'en a pas ...

    Baguette :
    Bois de Saule, plume de Phoenix rouge, 27.5 centimètres et de couleur noire.

    Autre :
    Rien de bien particulier, je crois ...



--- Vous : ---


    Prénom :
    Alexandra Marine ou plus communément Alex =)

    Age :
    J'aurais 16 ans le 31 juillet, soit demain ^^

    Pseudos connus :
    Ayumi, Nanalex, Lexo-Chan, Ama Dracula, Nodoka, Emmanuelle ... Une tonne en fait xD

    Avatar Utilisé :
    Jesse McCartney



¤ Au fait, je tiens à signaler que je pars pour deux semaines de vacances dans deux jours, alors je ne pourrais pas être très active tout de suite, excusez-moi >< ¤


Dernière édition par James Adams le Mer 30 Juil 2008 - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Adams
6ème année à Xilif
6ème année à Xilif
James Adams


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Maison : Xilif, yeah !
Année : Sixième
Humeur en % : 100% fêtarde !
Date d'inscription : 30/07/2008

- James Adams - [Xilif] Empty
MessageSujet: Re: - James Adams - [Xilif]   - James Adams - [Xilif] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:03

Ma fiche est finie ^^

Excusez-moi s'il y a des fautes de frappes, je dois y aller et je peux pas me relire ><

Au fait, Tobeï, c'est moi, Emma/Nodoka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Mostëdra
Directrice - Professeur de Potion
Directrice - Professeur de Potion
Morgana Mostëdra


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 33
Année : Directrice
Date d'inscription : 24/07/2004

- James Adams - [Xilif] Empty
MessageSujet: Re: - James Adams - [Xilif]   - James Adams - [Xilif] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:08

Bon Anniversaire ! xP

Et Bienvenue en 6ème Année à ...

...

XILIF.

[Bien que Sobronf correspondair mieux aux deux premières années. Enfin ... x'D]
Revenir en haut Aller en bas
http://Farfelis-Sorcellerie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





- James Adams - [Xilif] Empty
MessageSujet: Re: - James Adams - [Xilif]   - James Adams - [Xilif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- James Adams - [Xilif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia Iris d'Opale [Professeur de Mythologie] [+Xilif]
» Evangeline Khanevara [Xilif]
» Gabrielle Delacourt [Xilif]
» Sasha Funnykovitch [Xilif]
» Pearl Gunslight [Xilif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Hors-Jeu :: Présentation et Répartition :: Fiches Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser