Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evangeline Khanevara [Xilif]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Khanevara
4ème Année à Xilif
4ème Année à Xilif
Evangeline Khanevara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Maison : Xilif
Année : Quatrième
Humeur en % : 38% (Sur ses gardes...Paranoïa au stade élevé)
Date d'inscription : 16/07/2008

Evangeline Khanevara [Xilif] Empty
MessageSujet: Evangeline Khanevara [Xilif]   Evangeline Khanevara [Xilif] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:18

Votre Personnage :

Nom : Khanevara

Prénom : Evangeline (Eva / Eve / Lyne)

Date de Naissance : 26 Decembre

Age : 15 ans (Et est pourtant en 4e année, car redoublement)

Sang : Pur

Physique : Ce qui choque le plus, en Evangeline, est bien son physique. Etrange jeune fille, elle est maigre et possède une peau pâle comme la neige, ce qui lui donne un aspect un peu fantômatique, sinon de cadavre. Son visage est très fin, sur lequel les touches de couleurs ne se divisent qu'en deux, grâce au maquillage qu'elle porte sans arrêt : son rouge a lèvres qui n'est étalé qu'au millieu, laissant les coins de la bouche teintés de blanc comme le reste du visage, et un motif en dessous de l'oeil droit, représentant une feuille morte, que l'on pourrait confondre avec un coeur. Ses yeux sont gris, comme sans vie, et sont constemment cernés de noir, surmontés de deux sourcils qui semblent toujours relevés. Ses cheveux, eux aussi, sont traités d'une façon assez spéciale : colorés de rouge, ils possèdent à la fois raideur, boucles, et dreadlocks à certains endroits, mêlant parfois de l'ocre, du beige et du rose à la couleur du sang. Les habits de la demoiselle sont également des plus étranges : Tantôt une longue robe fantômatique, tantôt des assortiments déchirés, aux allures victoriennes et anciennes... La plupart du temps, les élèves, tout comme les professeurs, ainsi que les gens dans la rue, sont effrayés par un tel physique... Que Evangeline assume pourtant totalement. Dans sa tête, elle est née ainsi.

Caractère : Tout aussi spécial que le physique d'Evangeline...Son caractère. On ne pourrait pas dire "lunatique", même si la jeune fille change très souvent d'état, en très peu de temps. Ce qu'il y a, c'est qu'elle a ses raisons... Mais elle est également un peu dérangée, au fond. Lorqu'elle était petite, elle était assez calme, relativement extrovertie et plaisante à la compagnie. Mais depuis quelques évènements fâcheux, elle s'est retrouvée face à elle-même... Une elle-même qui changea presque du tout au tout, lui offrant une nouvelle vie, une nouvelle face. Evangeline est loin d'être violente, mais cela lui arrive souvent de commencer à hurler assez facilement lorsqu'elle s'énerve, ne se contrôlant pas très bien sur ses sentiments. Elle ne connait pas d'amour, mais vis de fanatisme, préférant l'obsession aux sentiments sains... Enfin... Lorsque nous disons "préférant", c'est évidemment contre son gré. Très audacieuse, elle s'imagine des avenirs puissants et de réussites, comme le voulaient ses parents... Elle est très persévérante, également, se relevant de ses défaites en n'étant que plus forte et renforcée. Elle peut être aussi gênéreuse que possessive et égoiste, cela dépendra de ce que vous lui demander. Egalement, lorsqu'elle a la détention d'un objet qu'elle chérit, elle n'hésitera pas à envoyer sur les roses quiconque essayera de s'en emparer. Très craintive... Enfin même plutôt paranoïaque, elle croit souvent que l'on essaye de lui faire du mal et a donc des réactions un peu exagérées... Comme mettre le couteau sous la gorge ou pointer la baguette sur le coeur de celui qui, à la base, ne voulait que lui faire la bise pour lui dire bonjour. Préférant demeurer seule et se laisser se morphondre dans son propre monde, elle ne dira cependant pas non à une compagnie, si elle est de confiance, afin de lui extirper ses idées noires. Lorsque l'on s'étonne d'un caractère aussi complexe que le sien, elle n'a pas l'air de se rendre compte, car elle se juge "ouverte", "agréable", "sereine" et "normale"... Ah, et j'oubliais. Elle est très curieuse et adore les mystères.

Histoire : La petite Evangeline est née de deux parents sorciers tout a fait honorables, un soir de décembre. Son début d'enfance se passa pour le mieux, Eleanor, sa mère, et Mëkhastrë, son père, s'occupant bien d'elle, et se chargeant parfaitement de son éducation, lui instaurant les bases de la vie, ainsi que la lecture, l'écriture, la magie, le dessin, le chant et la pratique du violon, qu'elle maitrisaient à merveille. Véritable génie, elle se débrouillait parfaitement bien dans tous ces domaines, pour le plus grand plaisir de ses parents. Bientôt, elle entra dans une école de magie primaire, afin de commencer à se spécialiser dans ce domaine... Ses notes n'étaient que fort bonnes, et ses parents de plus en plus fiers de faire perdurer le nom de la famille en cette ravissante et si douée jeune fille. Cependant, à l'âge de huit ans, l'enfant, rentrant chez elle, remarqua que quelque chose d'anormal était présent... Sa mère était à son travail, comme à l'habitude, mais son père demeurait là, à son bureau. Lorsqu'elle poussa la porte et se retrouva face à lui, elle fut frappée par l'étrangeté du comportement de celui qu'elle avait toujours aimé comme un bon père... Lorsqu'il s'était retourné, il l'avait fusillée du regard, haineux, alors que quelqu'un d'autre semblait être dans la pièce, lui dictant des conduites à prendre, des actes à faire, comme un esprit démoniaque dirigeant ses pensées. L'homme s'approcha alors de son enfant, qui, terrorisée, resta en place. Une voix rocailleuse lui souffla, doucement

"Vas-y...Fais-ce que je te dis, sombre idiot ! Veux-tu encore que cette petite garce te prenne ta place ?! Lorsqu'elle sera assez puissante, plus personnes n'aura d'yeux pour toi, mais pour elle ! Alors, elle te volera ton travail, fera sombre ton nom dans l'oubli !"

Evangeline regarda son père, sans comprendre, puis cet autre homme, dans l'ombre, derrière le bureau...Elle ne distingua pas son visage... Du moins, elle n'en n'eut pas le temps, car son père se jeta sur elle, dans un tel élan de haine qu'il avait oublié qu'il avait une baguette, qu'il était magicien, et avait prit l'aiguisé coupe papier en guise de couteau, afin d'assassiner son enfant, sous les yeux de cet inconnu diabolique.

Heureusement, Evangeline n'eut rien. Elle sut réagir à temps pour renverser son père, et, dans un élan d'effroi, le tua même sur place. L'inconnu s'était volatilisé. Avait-il seulement été réel ?

L'enfant sortit alors de sa maison, et fugua depuis lors. Elle trouva une vieille femme qui voulut bien finir son éducation et assurer son avenir : C'est ainsi qu'elle fut inscrite à Shandreis, réputée école de magie. En réalité, Evangeline n'était plus vraiment du même monde que celui de la vieille femme. Elle commença à se morphondre, changeant son physique et sa façon de penser, sans même s'en rendre compte, devenant chaque jour de plus en plus... folle ? Etant assurée qu'elle était normale et en parfaite sereinité avec tout le monde. Bientôt, elle oublia même sa mère... enfin... la garda dans un coin de son esprit. Elle mit également de côté le fait que son père avait essayé de la tuer, et n'avait plus en tête que cet évènement comme une "tentative d'assassinat raté, faite par quelqu'un dont elle ne se souvenait plus le visage mais dont elle se souvient avoir eu confiance"... Etranges souvenirs...

Evangeline continuait tout de même ses études, ayant été recue au collège Shandreis. Mais, au bout de la quatrième année, l'administration ne voulut plus d'elle en tant qu'élève, la jugeant trop étrange, et, par la même occasion, dangereuse. Sachant que la réputée academie de Farfelis, en France, pourrait se charger d'Evangeline, elle fut alors envoyée là-bas... avec l'espoir que cela lui réussisse. Des cafouillages entre les deux ecoles ayant eu lieu, Evangeline apprit qu'elle devrait refaire sa quatrième année, bien qu'elle avait quinze ans.

Mais, cela... De plus ou de moins dans sa vie... Quelle importance ?!

But dans la vie : Devenir plus puissante et se créer un nom dans le monde de la sorcellerie / Réussir à entrer en contact direct avec son dieu en lequel elle croit.

Animal : Eva possède deux serpents, Ieidike et Aldehyde, ainsi qu'un gros chat noir à poils longs, Cétone.

Baguette : Noire / 28cm / Poil de chat noir et ventricule de dragon / Bois d'ébene.

Autre : > Dans la mesure du possible, Eva se balade un peu partout avec son violon.
> Elle mange sans arrêt des bonbons à la violette, a toujours un pot avec elle, et n'en manque jamais.
> La jeune fille possède de nombreuses cicatrices et anciennes plaies dans le dos, sous ses vêtements.
> Elle a quelques problèmes de vue qui la forcent parfois à mettre des lunettes. Celles-ci sont noires.
> A peur des vagues / des grands animaux (chevaux et ânes par exemple) / de ce qui pourrait lui arriver par l'avenir.
> Croit en sa propre religion, et n'hésite pas à monter des rituels un peu partout dans l'accademie en l'honneur de son dieu.


Vous :


Prénom : Zoé Pascale Betty (Elizabeth)

Age : 16 ans

Pseudos connus : Iadviga, Ta Kae, Elizabeth IV, Calicot, Dark-Cali, Cali...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedangleshame.forum-actif.net/index.htm
Morgana Mostëdra
Directrice - Professeur de Potion
Directrice - Professeur de Potion
Morgana Mostëdra


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 33
Année : Directrice
Date d'inscription : 24/07/2004

Evangeline Khanevara [Xilif] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Khanevara [Xilif]   Evangeline Khanevara [Xilif] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:04

! Bienvenue à XILIF !

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://Farfelis-Sorcellerie.forumactif.com
 
Evangeline Khanevara [Xilif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia Iris d'Opale [Professeur de Mythologie] [+Xilif]
» Gabrielle Delacourt [Xilif]
» - James Adams - [Xilif]
» Sasha Funnykovitch [Xilif]
» Pearl Gunslight [Xilif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Hors-Jeu :: Présentation et Répartition :: Fiches Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser