Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Come Back de Roxanne Drawing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne Drawing
4ème Année à Lastrane
4ème Année à Lastrane
Roxanne Drawing


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 31
Maison : Lastrane
Année : 4eme
Date d'inscription : 18/12/2004

Le Come Back de Roxanne Drawing Empty
MessageSujet: Le Come Back de Roxanne Drawing   Le Come Back de Roxanne Drawing Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:16

" Mmmmh .. "


Roxanne se frotta les yeux avec délicatesse. Le sifflet annonçant l'arrivée à l'école de magie venait de la réveiller. Elle aurait bien voulu dormir encore un peu, un tout petit peu, afin d'être suffisament d'attaque pour profiter d'une belle première journée à Farfélis. Durant plus de cinq heures de trajet la jeune fille s'était assoupie, un bout de tissu gris à la main, qu'elle n'avait pas arrêté de tripoter. Roxanne poussa à ses pieds la petite couverture en laine, que lui avait prêté l'hopital où elle avait séjourné près de six mois durant, et se mis en position assise sur la banquette. Les yeux de la jeune fille était encore à peine ouvert, la lumière du soleil étant encore trop éblouissante pour l'instant. La lumière du soleil ... Les rayons qui brillaient sur Farfélis n'étaient comparables à aucun autre phénomène. Cette luminosité qui veillait, en quelque sorte, sur la château avait toujours produit un effet rassurant sur Roxanne. Depuis son entrée à l'école il y a quatre ans, Farfélis avait toujours était comme une deuxième maison. Maintenant, elle serait la seule et l'unique ..
Farfélis, un nouveau, et pourtant si vieux, chez-soit.

Roxanne monta sur la banquette et se mis sur la pointe des pieds afin de pouvoir attraper ses deux valises, qu'elle avait placée sur une sorte d'étagère au dessus des fauteuils rouges du train. L'une de ses valises lui glissa des mains et fit un bruit de fracas lorsqu'elle tomba sur le sol. La jeune fille n'avait pas la tête à entendre des bruits forts ... de bon " matin ". Enfin, je veux bien sûr dire à son réveil. Elle sauta de la banquette, rangea sa couverture dans la valise et tourna celle ci afin qu'elle ait ses roues contre le sol, et s'avanca vers la sortie du train, en slalomant entre les nouveaux élèves surexcités qui couraient à la sortie des différents wagons.
Une fois le " jeu de la sortie " gagné, elle fit rouler ses deux valises sur le sol et posa un pieds sur le béton du quai de Farfélis. Une nouvelle bouffée d'air pour la jeune fille qui prit le temps d'admirer le paysage splendide qui s'offrait à elle. Elle ferma les yeux et respira profondément cet air qui donnait l'impression d'être plus frais que n'importe quel autre.


" Bonjour, chère école. Ca fait du bien d'être ... enfin là. De retour. "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Mesmephere
Infirmière
Infirmière
Isabella Mesmephere


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Maison : Infirmière
Année : Troisième
Humeur en % : 98%
Date d'inscription : 21/07/2008

Le Come Back de Roxanne Drawing Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back de Roxanne Drawing   Le Come Back de Roxanne Drawing Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:27

(Selon mon histoire, Isabella est infirmière à Farfe depuis quelques années ^^ Donc, j'ai osé dire qu'elle connaissait déjà Roxanne. Si tu ne veux pas de cette version, tu peux le dire, j'éditerai mon message ;3)


Isabella était à l'école depuis quelques années, déjà, et était revenue bien tôt pour assister à la rentrée des élèves. La jeune infirmière, entre les vérifications de ses instruments et ses déambulations dans l'école, avait décidé de repasser à la gare, voir si elle reconnaissait quelques têtes qu'elle avait déjà vue les années précédentes...

Après quelques minutes de marche, elle se retrouva rapidement sur les quais. Enfin, elle allait pouvoir exécuter sa petite mission de repérage.

Cette petite rousse, là bas ? Non. Elle avait l'air d'une première année, et, à coup sûr, elle ne l'avait jamais vue. Ah ! Elle ! La blondinette qui confiait sa valise à un des elfes de maison ! Eh non. Pas plus connue.
Ne désespérant pas le moins du monde, gardant un fin sourire sur ses lèvres peintes, Isabella regardait tantôt à droite, tantôt à gauche, reconnaissant quelques visages mais ne pouvant aller les retrouver, ces derniers étant bien trop loin et trop longs à rattraper.

C'est en se retournant légèrement, s'apprêtant à retourner à l'académie afin de faire connaissance avec les nouveaux professeurs qui étaient sensés arriver durant cette journée, que son attention fut happée par une jeune fille, non loin de là.

Le sourire grandissant, Isabelle se lança vers elle, tout en lui faisant un signe de main, chaleureux


"Roxanne !"

S'arrêtant à proximité de la jeune fille, elle lui offrit un grand sourire. Quel plaisir de revoir cette élève, au visage si charmant !

"Ravie de te revoir à l'école !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Drawing
4ème Année à Lastrane
4ème Année à Lastrane
Roxanne Drawing


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 31
Maison : Lastrane
Année : 4eme
Date d'inscription : 18/12/2004

Le Come Back de Roxanne Drawing Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back de Roxanne Drawing   Le Come Back de Roxanne Drawing Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 4:34

( Hey, no problèm' Wink )


De retour. De retour à Farfélis. La jeune fille ne réalisait toujours pas qu'elle allait enfin, et de nouveau avoir la possibilité d'étudier avec des élèves de sa tranche d'âge. Qu'elle allait pouvoir manger dans de belles assiettes, à une table propre et grande, et savourer de succulents dîners, à la place de ces horribles plateaux repas qu'on lui obligé à avaler durant son dur séjour à l'hopital, il y a encore quelques jours. Non. Elle n'y croyait pas. Elle ne croyait toujours pas non plus qu'elle allait revoir la salle commune de sa maison, où elle avait passé de si doux moments avec ses amis ... même si elle ne se souvenait que vaguement de ces amis-là, faute des sortilèges qu'on lui avait jetés à l'hopital.
Farfélis était un rêve, oui. Ca l'avait toujours été d'ailleurs. Mais là c'était différent, car c'était LE rêve qui permettait de s'évader DU cauchemard. Cauchemard ici était bien entendu " l'hopital ", et pourtant, un peu plus de six mois plus tôt, ce cauchemard aurait concerné la mort de ses parents ...

La jeune fille fut soudain sortie de ses pensées par cinq petits diables qui déboulèrent sur le quai sans même faire attention à ce qu'ils avaient dans leur champ de vision, et qui faillirent renverser Roxanne. Celle-ci se rattrapa contre un petit poteau, qui lui permit de stopper sa chute, puis Roxanne tourna la tête vers les délinquants, un air grâve sur le visage. Elle aurait bien voulu leur faire la leçon mais à quoi bon ? Ils n'écouteraient sûrement pas une fille de leur taille, et pourtant âgée de quatre ans de plus, qui n'arrivait même pas à se débarasser d'un bout de tissu ! Pff, elle se faisait honte à elle même.

Après s'être lamentée sur son sort quelques instants durant, elle leva la tête en direction des différents chemins qui se présentaient à elle. Celà la fit sourire car c'était la première fois qu'elle voyait des couleurs sur les chemins donnant aux différentes maisons, mais c'était très joli. Lastrane en vert ? Mmh, pas mal, pas mal.
Roxanne s'apprêtait à emprunter le chemin menant à sa chère salle commune lorsque tout à coup, elle entendit une voix, certes peu familière, mais elle comprit tout de même que cette personne savait qui elle était, alors elle se tourna en direction du son et apperçut une femme resplendissante lui adressant un signe de main. Mais oui ! Bien sûr qu'elle se rappellait de ce visage si acceuillant !

" Madame l'infirmière ! " s'exclama la jeune fille en s'éloignant quelque peu de ses valises pour s'approcher d'Isabella, après avoir discrètement déposé son tissu gris entre les deux valises.

" Comment allez-vous ? Tout aussi enchantée de vous revoir ici ! Celà faisait longtemps que je n'avais plus posé les pieds à Farfélis et c'est vraiment super dès l'arrivée de voir des têtes qui ne nous sont ni inconnues ni désagréables ! "


Dernière édition par Roxanne Drawing le Lun 28 Juil 2008 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Mesmephere
Infirmière
Infirmière
Isabella Mesmephere


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Maison : Infirmière
Année : Troisième
Humeur en % : 98%
Date d'inscription : 21/07/2008

Le Come Back de Roxanne Drawing Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back de Roxanne Drawing   Le Come Back de Roxanne Drawing Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:28

Evidemment, la jeune femme fut enchantée de cet accueil de la part de la jeune fille. Elle n'en attendait pas moins, bien sûr, de la part de Roxanne, mais était ravie tout de même du sourire que lui adressait l'enfant, et de l'enthousiasme qu'elle avait eu en lui répondant tout d'abord. La jeune fille lui demanda alors si elle allait bien, et, par la suite, ajouta que c'était vraiment super de voir des têtes ni inconnues ni désagréable, lors d'un retour. A ces mots, l'infirmière eut un léger rire, doux et joyeux. Elle répondit alors, d'une voix claire et enthousiaste

"J'y pensais, justement, en décidant de passer par la gare !
Je me suis dit que cela ferait peut-être plaisir à quelqu'un"

Elle eut un sourire, alors qu'elle ajoutait

"Et puis... Etant donné que je n'ai pas de cours à préparer, j'ai mon temps libre, tant que tous les élèves ne sont pas arrivés !"

Enfin, regardant toujours Roxanne avec un sourire paisible, elle lui répondit.

"Bien sûr ! Je suis toujours heureuse de retrouver l'académie et mes petits élèves chéris !"

Elle lui fit un petit clin d'œil amusé...

Aller bien... Oh que oui ! C'était avec grand plaisir que, chaque année, elle revenait à l'académie afin de soigner les petits déboires des élèves qui s'étaient mal terminés... Et puis... C'était tellement amusant ! De nouvelles têtes, de nouvelles connaissances... Mais aussi les retrouvailles avec les anciens élèves ! Aah, que de bonheur... Du point de vue de la jeune infirmière, bien entendu. Tout le monde ne partageait pas cet avis. (Et c'en était dommage, par ailleurs, car bien des gens mettaient la pagaille pour se venger de leur non-envie de retourner à Farfelis...)

[HJ : Alors bon, ça aussi tu me dis si ça te déranges, j'édite et je l'enlève ^^] L'an passé, l'infirmière avait prit nouvelles de l'intégration de Roxanne à l'hôpital, pendant les vacances. Evidemment, elle voulait avoir quelques détails... Mais demander à la jeune fille ne serait peut-être pas la meilleure idée. Donc, elle lui demanda, tout de même, très calme


"Quant à toi, Roxanne ?
Comment vas-tu ?
J'ai été mise au courant de ton hospitalisation... Si tu as un quelconque problème, tu sais où me trouver, n'est-ce pas ?"

Elle eut un sourire chaleureux, alors qu'elle espérait ne pas avoir blessé la jeune fille, avec ses paroles. Elle les avait pesées, certes... Mais peut-être la Lastrane avait de mauvais souvenirs au sujet de son séjour à l'hôpital ?...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Drawing
4ème Année à Lastrane
4ème Année à Lastrane
Roxanne Drawing


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 31
Maison : Lastrane
Année : 4eme
Date d'inscription : 18/12/2004

Le Come Back de Roxanne Drawing Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back de Roxanne Drawing   Le Come Back de Roxanne Drawing Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:25

Roxanne buvait les paroles d'Isabella. Mais bien sûr, Isabella. Une jeune et jolie infirmière. D'ailleurs, ce n'était pas étonnant que, chaque année où Isabella avait pris soin des blessures bénines des élèves, une tonne de garçons avaient joué la comédie de se casser une jambe, une main, ou avaient même suppliés des élèves plus âgés qu'eux de leur lancer un sort afin de briser un os. Tout ça pour passer deux ou trois nuits avec une infirmière on ne peut plus jolie à leurs soins. Les petits malins.
Un sourire discret se dessina sur le visage de Roxanne. Qu'est-ce que c'était bon de se dire qu'elle n'avait tout de même pas tout perdu, côté mémoire ...

Isabella se mit alors à lui raconter qu'elle était venue à la gare en se disant que sa compagnie ferait sûrement plaisir à un ancien élève. Et c'était bien vrai. C'était même très rassurant de la voir, elle, celle qui saurait s'occuper de ses petites ... folies passagères. Et oui, même après des mois et des mois dans des bâtiments blancs où elle s'était faite appeller " patiente ", les médecins redoutaient fortement que Roxanne ne fasse des crises, mais quel genre de crises ? Ils n'en savaient encore trop rien. Pour plus de précautions, on lui avait lancé un sortilège pour réguler son humeur, mais personne ne savait encore quelle en serait la durée ... Si seulement tout était comme ... avant qu'elle n'arrive à Farfélis. Si seulement.

Isabella ajouta ensuite qu'elle avait du temps libre ... Enfin plus pour très longtemps, d'après Roxanne, qui remarqua une petite fille tombée sur le quai et se plaignant de sa jambe, après s'être faite poussée par deux jeunes garçons.

" Mmmh, je pense que vous allez avoir du travail dès l'arrivée de tous les élèves ... " dit-elle en montrant à Isabella l'accidentée.

Isabella se disait aussi très heureuse de retrouver l'académie et " ses petits élèves chéris " et Roxanne laissa s'échapper un rire timide lorsque l'infirmière lui adressa un clin d'oeil.

La jeune fille finit par fixer avec des yeux de glace Isabella lorsque celle ci lui tint au courant qu'elle savait pour son hospitalisation. Il fallait se douter que Madame Mostëdra avait dû en parler au personnel. S'apperçevant de son regard qui l'avait trahie, elle instala des traits sages et doux sur son visage en faisant des efforts pour se décontracter.

" Oui ça va, merci. " mentit-elle en s'efforçant de sourire.

" Je suis sous traitement pour encore plusieurs mois, car les médecins n'arrivent pas à déterminer quand serai-je apte à me passer de cachets et à re-devenir ... " autonome ", si on peut appeller ça de l'autonomie. "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Mesmephere
Infirmière
Infirmière
Isabella Mesmephere


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Maison : Infirmière
Année : Troisième
Humeur en % : 98%
Date d'inscription : 21/07/2008

Le Come Back de Roxanne Drawing Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back de Roxanne Drawing   Le Come Back de Roxanne Drawing Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:50

La jeune femme eut un léger sourire aux paroles de Roxanne qui disaient qu'elle aurait sans doute déjà bien rapidement du travail. En effet, une jeune fille venait de s'écorcher, un peu plus loin. Levant l'index, comme pour dire à Roxanne qu'elle revenait, elle s'élança rapidement vers la petite fille, et, sortant sa baguette, elle dit simplement

"Revilius arca"

Et le sang, l'écorchure, la douleur de la petite... Tout partit d'un seul coup, alors que l'infirmière offrait sa main à l'enfant afin de la relever. Tout en lui adressant un charmant sourire, elle revint immédiatement auprès de Roxanne. Cette dernière répondit à sa question en... mentant.

Evidemment. Elle n'avait certainement pas envie d'en parler... Isabella fit semblant de ne pas avoir remarqué qu'elle mentait, et hocha simplement la tête lorsque Roxanne lui dit que ça allait... Alàlà.
En fait, ce n'était pas Morgana qui avait prévenu l'infirmière de l'hospitalisation de la jeune fille. Mais Isabella l'avait bel et bien découvert toute seule, suite à des recherches sur ses élèves. Sans doute cette hospitalisation devait être bénéfique, pour Roxanne... Mais Isabella, en son for intérieur, était assurée qu'ils auraient pu faire autrement afin de sauver l'enfant...

Une puissance supérieure ?
A cette pensée, elle eut un frisson. Elle venait de se rappeler ce qui s'était passé cette année... La mage des ténèbres, la slave Iadviga avait été enfermée dans l'école Farfelis, sous les traits de la directrice adjointe... Sans doute ses pouvoirs pourraient-ils guérir Roxanne... Mais cette femme était tellement diabolique...

Et puis...
Non ! Il ne fallait pas y penser...
L'infirmière, pour la première fois depuis des années, eut un léger rire nerveux.

Elle ajouta, en revenant sur terre, alors que Roxanne lui disait qu'elle continuerait son traitement jusqu'à ce qu'elle puisse devenir autonome


"Si je puis t'être utile en quoi que ce soit..."

Elle lui fit un léger sourire réconfortant...
Elle n'osait évidemment pas trop s'étaler sur le sujet... Mais elle était sortie major de sa promo dans ses études médicales, et pouvait faire énormément. Peut-être même plus que certaines incompétences du cercle hospitalier. Mais cela ne se faisait pas de rabaisser des collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Come Back de Roxanne Drawing Empty
MessageSujet: Re: Le Come Back de Roxanne Drawing   Le Come Back de Roxanne Drawing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Come Back de Roxanne Drawing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne Drawing [Lastrane]
» Bousculade engendre rencontre [ Roxanne ]
» -- Come back to school --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Gare de Copright :: Voie 6 2/3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser