Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déambulation pour réfléxion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Funnykovitch
3ème année à Xilif
Sasha Funnykovitch


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Maison : Xilif
Année : 3ème année
Humeur en % : variante selon la météo, le jour, les personnes
Date d'inscription : 01/10/2008

Déambulation pour réfléxion... Empty
MessageSujet: Déambulation pour réfléxion...   Déambulation pour réfléxion... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:18

Pendant que les autres élèves étaient censés finir le repas, Sasha, elle, marchait dans les couloirs de l'école.
Tout était vide, ses pas resonnaient en claquant le sol.
Elle aurait pue restée avec les autres, mais ce n'était pas le cas, depuis deux ans elle n'avait pas d'amis...
De plus, elle n'avait pas faim. Elle avait juste mangée un morceau de pain un peu sec dans le train, cela lui suffisait pour la soirée.

A présent, elle se promenait dans les couloirs, le couvre-feu n'étant pas passée, on ne pouvait rien lui reprochée, elle ne faisait rien de mal.
Elle ne savait pas où elle allait, elle marchait simplement et réfléchissait...
Elle réfléchissait à sa scolarité ici, elle sentait que cette année, il y aurait un changement.
De quel genre, elle n'en avait aucune idée...
Tout ce qu'elle savait c'était que cette année, quelque chose se passerait, peut-être pour elle, peut-être pour l'école, peut-être pour le monde magique même...

Mais quel changement pourait survenir, cela l'énervait au plus haut point de ne pas être capable de déceler un indice, ou un signe qui l'avertirait.

Elle s'arrêta soudain, elle avait entendue des pas, sans doute son imagination. La jeune xilif de troisième année reprit sa marche, silencieusement toutefois, et mit de côté ses pensées infondées.

Elle s'arrêta de nouveau, cette fois c'était certain elle avait entendu des pas, quelqu'un venait vers elle. Surement un quelquonque elève ayant finit de manger plus tôt, aucune importance.
Elle sortit sa ratte, Feodora, qui s'était réveille, de sa poche et la mit sur son épaule, elle esquissa un petit sourire lorseque l'animal la lècha avec sa petite langue dans le cou.
Elle fouilla dans son autre poche et sortit une espèce de petite croquette molle et bizarre qu'elle donna au rat, déjà énorme en passant.
Et continua son chemin vers la salle à manger pour prendre quelque chose, en fin de compte elle avait peut-être un peu faim, sans plus se soucier davantage de la personne qui faisait elle-ne-savait-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Blood
4ème Année à Sobronf
4ème Année à Sobronf
Ophélie Blood


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Déambulation pour réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation pour réfléxion...   Déambulation pour réfléxion... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:16

Ophélie marchait dans les couloirs, cherchant le refectoire. Là, elle vit une jeune fille à la chevelure rouge qui marchait silencieusement.
Elle s'approcha et lui parla.

Euh... Salut, désolé de te déranger, je suis Ophélie Blood, nouvelle ici, et je cherche le réfectoire, pourrez tu m'aidez s'il te plait?[b]
[b]Ophélie souriat à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Funnykovitch
3ème année à Xilif
Sasha Funnykovitch


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Maison : Xilif
Année : 3ème année
Humeur en % : variante selon la météo, le jour, les personnes
Date d'inscription : 01/10/2008

Déambulation pour réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation pour réfléxion...   Déambulation pour réfléxion... Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:21

Sasha entendit quelqu'un s'approcher et l'interpeller. Elle se retourna vivement.

"Euh... Salut, désolé de te déranger, je suis Ophélie Blood, nouvelle ici, et je cherche le réfectoire, pourrez tu m'aidez s'il te plait?"

Voilà donc l'importune qui marchait derrière elle... Une Sobronf à regarder son uniforme, et une nouvelle...
Elle n'avait pas l'air d'être une nunuche qui pleurait pour un rien alors pourquoi ne pas tenter de se faire une amie...
Elle garda un visage neutre de toute expression et répondit plutôt froidement.


Sasha, Sasha Funnykovitch, 3ème année Xilif. Et voici Feodora.

Ajouta elle en désignant l'énorme animal sur son épaul. Elle continua en faisant l'effort d'être un peut moins froide.

Je me dirigeait justement vers la salle à manger. Tu n'as qu'à me suivre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Blood
4ème Année à Sobronf
4ème Année à Sobronf
Ophélie Blood


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Déambulation pour réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation pour réfléxion...   Déambulation pour réfléxion... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:05

La jeune fille se présenta et présenta son rat magnifique. Elle proposa à Ophélie dela suivre car elle se dirigeai vers le refectoire.
Ton rat est magnifique, j'adore les animaux! J'ai d'ailleurs ma chouette, Dreams, qui est partie se baladée.
Ophélie suivit Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulation pour réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: Déambulation pour réfléxion...   Déambulation pour réfléxion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulation pour réfléxion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrez, pour l'amour du ciel... [PV Morgy]
» Pour les anciens qui souhaitent retrouver leurs fiches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Hall de l'école :: Couloir et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser