Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowley Blunt
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Rowley Blunt


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 36
Maison : Glook
Année : Quatrième
Humeur en % : 400% !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Empty
MessageSujet: Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY]   Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:07

Bon, je me lance... Si quelqu'un veut jouer ma petite sœur chériiiiiiiiiiiie !!! Tout est à peu près au choix. Si ça vous intéresse, je peux aider à créer un personnage, histoire que ça soit cohérent ! ^^ Sinon, il n'y a pas beaucoup de chose à respecter. Le caractère, le physique ne sont pas déterminés. Seule l'histoire de Rowley est à prendre en compte ( normal, puisqu'il s'agit de sa sœur ), mais sinon, presque tout est libre ! Simples contraintes, elle se nomme Bloombell Blunt et elle est en Deuxième Année.

Citation :

Nom : Blunt
Prénom : Bloombell ( mais vous pouvez utiliser un surnom parce que j'avoue que ce n'est pas forcément facile à porter ! ^^ )
Date de Naissance : Au choix.
Age : 12 ans. En Deuxième Année donc !
Sang : Pur

Physique : Au choix. Elle peut éventuellement avoir les yeux violets ( particularité de la famille Blunt ), mais ce n'est pas obligatoire.
Caractère : Au choix. Elle embête son frère de temps en temps, donc l'aime bien quand même ! Sa maison n'est donc pas définie puisque le caractère est comme vous le souhaitez.

Histoire : Se référer à mon histoire mais au choix. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle habite à Liverpool avec ses deux autres sœurs, sa mère et son frère. Son père a disparu sans laisser de trace quelques années auparavant. Sinon, il s'agit d'une ancienne famille importante dans le Monde de la Magie. Ils sont donc aisés mais pas trop, puisque la famille a perdu de son importance. Sinon, il peut bien y avoir des choses qui apparaissent dans l'histoire de Bloombell que je n'ai pas cité dans la mienne, du moment que ça reste cohérent ! ^^ ( genre dîtes pas que j'ai fait une tentative de suicide ! XD )

Avatar Utilisé : Au choix. C'est plus logique que ce soit une illustration, puisque le mien l'est aussi, mais ce n'est pas obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Krindy Azabhaal
Professeur de défence contre les forces du mal
Professeur de défence contre les forces du mal
Krindy Azabhaal


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 36
Humeur en % : 75% (trop d'agitation)
Date d'inscription : 12/08/2004

Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Empty
MessageSujet: Re: Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY]   Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:33

Si personne d'autre ne se propose et si tu n'y vois pas d'inconvénient ça me ferait plaisir de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Rowley Blunt
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Rowley Blunt


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 36
Maison : Glook
Année : Quatrième
Humeur en % : 400% !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Empty
MessageSujet: Re: Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY]   Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:39

Si tu veux la prendre, ça me ferait très plaisir ! ^^ Comme je l'ai marqué, le joueur est assez libre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krindy Azabhaal
Professeur de défence contre les forces du mal
Professeur de défence contre les forces du mal
Krindy Azabhaal


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 36
Humeur en % : 75% (trop d'agitation)
Date d'inscription : 12/08/2004

Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Empty
MessageSujet: Re: Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY]   Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:45

Alors je la prends volontiers! On peut en discuter un peu en privé si tu veux, comme c'est ta soeur tu as ton mot à dire (et comme ça je pourrais te montrer quelques avatars entre lesquels j'hésite)
Revenir en haut Aller en bas
Rowley Blunt
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Rowley Blunt


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 36
Maison : Glook
Année : Quatrième
Humeur en % : 400% !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Empty
MessageSujet: Re: Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY]   Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:05

Oui d'accord ! C'est super cool ! ^^ Je te dis hein, tu choisiras toi-même tout ! Je te donne mon avis, mais tu es super libre ! ^^ Entre Krindy la furieuse et Bloombell ( ta signature me fait toujours penser à ça ! XD ), ça va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Krindy Azabhaal
Professeur de défence contre les forces du mal
Professeur de défence contre les forces du mal
Krindy Azabhaal


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 36
Humeur en % : 75% (trop d'agitation)
Date d'inscription : 12/08/2004

Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Empty
MessageSujet: Re: Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY]   Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:11

Super! Very Happy
Ca va me changer de jouer l'élève. Alors je vais réfléchir un peu à un profil (comme je t'ai dis j'hésite entre quelques avatars et donc plusieurs caractères) et puis je te ferai un petit résumé par MP des différentes possibilités auxquelles j'ai pensé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowley Blunt
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Rowley Blunt


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 36
Maison : Glook
Année : Quatrième
Humeur en % : 400% !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Empty
MessageSujet: Re: Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY]   Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:35

Ok ! J'attends ton MP avec impatience ! N'hésite pas si tu as un problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Empty
MessageSujet: Re: Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY]   Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloombell Blunt [SOEUR de ROWLEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloombell Blunt [Sobronf]
» Rowley Blunt [Glook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Propositions de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser