Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rowley Blunt [Glook]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowley Blunt
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Rowley Blunt


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 36
Maison : Glook
Année : Quatrième
Humeur en % : 400% !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Rowley Blunt [Glook] Empty
MessageSujet: Rowley Blunt [Glook]   Rowley Blunt [Glook] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:46

NOTE : J'étais là il y a longtemps, j'espère que vous vous souvenez de moi. Je n'ai pas vraiment d'explication sur le pourquoi je sais parti... Je ne sais pas trop. Peut-être qu'étant à l'internat, j'avais du mal à répondre. Bref, j'ai essayé d'utiliser mon personnage de Rowley dans différents forums après celui-ci, mais je n'ai jamais vraiment réussi à l'adapter. Du coup, je veux bien réessayer ici, vu que c'est la première fois qu'il a été créé ! =) Aujourd'hui, je ne suis plus en internat donc présent tous les jours ( en plus, c'est les vacances ) !

Désolé pour la longue fiche ! Il faut dire que je l'ai complété depuis que je l'utilise, mais elle est quasiment semblable à l'ancienne, à part quelques ajouts.



Votre Personnage :


Nom :Blunt

Prénom :Rowley ( à l'anglaise = Rowli ) Karsten Daisuke

Date de Naissance :7 mai

Age : Logiquement, je devrais être en troisième ou quatrième année. Je préfèrerai quatrième année vu qu'il y a du monde, donc 14 ans. Mais s'il manque du monde en troisième année, bah, c'est pas grave... =)

Sang :Logiquement pur. Ses deux parents sont sorciers, mais de là à dire quelle proportion de Sang-Pur... hum...


Physique :

Rowley a les cheveux noirs ainsi que des yeux de couleur violette. Il est à peine plus grand que la moyenne et très mince. Son visage et ses traits sont assez fins. Depuis qu'il est tout jeune, Rowley possède 4 trous à l'oreille droite ainsi qu'un à la lèvre, bien que sa mère ne soit pas vraiment d'accord ( il les enlève lorsqu'il arrive à la maison pour ne pas fâcher maman ! ). Il aime le noir mais ne rechigne pas devant les couleurs. Sa tenue est souvent sobre. Côté vestimentaire, le garçon apprécie les cols-mao ( cols qui cachent un peu le cou, que l'on retrouve généralement dans les uniformes masculins ) ainsi que les très longues écharpes.

A première vue, Rowley ressemble donc à l'adolescent anglais de base de par sa coupe de cheveux et son look sobre mais un peu classe, so british. Le garçon ne fait que très peu de sport, par fainéantise sans doute, c'est de là que vient sa carrure un peu frêle. Il est plutôt du genre à s'enfuir qu'à se battre ! Il a mis au point ses techniques de fuite dans sa jeunesse, lorsque les gamins du coin le considéraient comme leur souffre-douleur. A la suite de cela, n'ayant pas le choix, Rowley est devenu très rapide... mais seulement pour le sprint car il n'est pas du tout endurant !

Caractère :

charismatique, énergique, très impulsif, très agaçant pour certains, invivable pour d'autre, en tout cas, personne n'est indifférent ! Rowley ne tient pas en place. Il sait parfaitement menti ou faire l'hypocrite et il est passé maître dans l'art de détourner la conversation mais on ne sait jamais réellement ce qu'il pense ! Il est totalement imprévisible : il peut faire l'idiot pendant des heures et tout à coup changer du tout au tout.

On peut cependant constater qu'il peut posséder des atouts comme une connaissances en potions par exemple... mais encore faudrait-il qu'il s'en serve ! On se demande parfois si ce n'est pas un coup de chance. Son proverbe préféré le résume bien : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes !" ( Shadock )
Côté cœur, on a l'impression qu'il s'attendrit très vite devant n'importe quelle fille un peu mignonne mais pour ensuite le saisir sur ses sentiments, c'est une autre histoire !
Il aime beaucoup la musique moldu, en particulier le rock et sait jouer du piano et de la basse. Il est très bavard mais n'aime pas spécialement parler de lui. Il se soucie peu du "qu'en-dira-t'on", il aime simplement se faire remarquer, qu'on parle de lui, en bien ou en mal... Pour quelqu'un qui ne le connait pas, il peut paraître très... très... très... lourd... car il aime tourner les dialogues à son avantage et s'immiscer dans la vie des gens. L'aura qu'il dégage est naturellement chaleureuse et attire les gens, mais ses manières familières et sans-gênes peuvent aussi les mettre mal-à-l'aise. Et... surtout... IL EST INCREVABLE !!!!!



Histoire :

Le famille BLUNT est une vieille famille de sorcier anglaise qui, depuis la guerre 39-45 a subi de lourdes pertes humaines, à cause des bombardements et financières, pour avoir soutenu, comme plusieurs grandes familles de cette époque, le gouvernement anglais, mettant sa fortune au service des Alliés.


Depuis, cette famille, autrefois très puissante et possédant des règles très strictes, s'est aujourd'hui ouverte sur le monde. Maintenant, les BLUNT "Purs-Sang" ne sont plus très nombreux et la famille n'a plus son importance d'avant...
C'est pourquoi une jeune femme, Bluebell BLUNT a pu ainsi se marier avec un sorcier japonais, YUMINO Sora. Le 7 Mai, un an plus tard, était né Rowley.

Comme dans toutes les grandes famille, Rowley eu plusieurs précepteurs pour lui apprendre les bases de la sorcellerie mais allait tout de même à l'école moldue à côté. Il n'était pas très doué, ni pour l'un, ni pour l'autre d'ailleurs... Sauf... quelques fois...

Sur son dossier scolaire, on peut le définir comme quelqu'un de plutôt changeant. Qualifié d'idiot par certains de ses camarades, il n'en est pas moins apprécié de tous pour sa bonne humeur et son enthousiasme. Les professeur, eux, en ont une attente moindre. Faisant l'idiot en classe, ses résultats ne cassent pas des briques, même si, parfois, ses interventions orales sont très intéressantes ( mais cela reste rare... ) et très mature. Néanmoins, comment critiquer un élève aussi gentil, serviable et motivé ?

Lorqu'il eu 6 ans, son père, Sora, disparut soudainement, sans raison. Sa mère devint malade et dépressive, elle s'éloigna le plus possible de la famille BLUNT, n'acceptant que l'argent qu'ils versaient chaque mois.
Rowley dû s'occuper aider sa mère et s'occuper, le plus qu'il le pouvait pour son âge, de ses petites soeurs : Bloombell - 4 ans, Abigaill - 2 ans et Sumi - 1 an. Il jura alors, se sentant impuissant en voyant la peine de sa mère, qu'il ne serait plus jamais malheureux et qu'il ferait tout pour que son entourage ne le soit pas non plus !
Depuis la disparition de Sora, Bluebell, la mère de Rowley renvoya également les précepteurs de ses enfants et, pendant 5 ans, Rowley n'eut plus aucun contact avec la magie, à part les cours d'alchimie ( potions ) que sa mère - grande herboriste - lui donnait elle-même.

Par la suite, il eut une enfance plutôt normal, sauf peut-être pendant les conseils de classe à l'école... Bluebell, plus ou moins remise de la disparition de son mari devint très complice avec son fils. C'est d'ailleurs probablement de sa mère que lui vient son côté particulièrement excentrique !
Rowley savait déjà qu'il allait recevoir une lettre pour ses 11 ans qui lui proposerait d'aller dans une école de magie... Mais tout semblait montrer qu'elle viendrait de Hogwart School ( Poudlard ) ! Sa soeur Bloombell, 9 ans, lui avait soufflé, en se moquant : "Vu ton dossier scolaire, ce n'est pas étonnant qu'il ne t'ont pas accepté à Hogwart !" Sa mère, par contre, était très enthousiaste... probablement plus que son fils... Mais chez les BLUNT, la bonne humeur est communicative...

Depuis, il a donc intégré cette école si étrange où il a rencontré des gens et suivi des cours durant trois ans maintenant. Pour sa quatrième année, les choses deviennent sérieuses, surtout en magie et les notes de Rowley sont très inégales. Fidèle à lui-même, le garçon est toujours aussi extraverti, positif et farceur. Peut-être un peu trop...



But dans la vie :
Hum... Question orientation, Rowley n'a absolument aucune idée en la matière ! Peut-être donc que cette quatrième année l'aidera à faire ses choix.

Animal :
Aucun. Il se suffit à lui-même ! XD

Baguette :
Sa baguette est de 26 cm, composée de bois de pommier de couleur claire et d'une plume de Phénix. Elle a bien sûr été acheté chez Ollivanders.

Autre :
Sa mère tient toujours un magasin d'apothicaire où elle vend principalement des herbes magiques. Sa soeur Bloombell est en deuxième année à Farfélis ( ce sera sans doute un PNJ dont je parlerais vite fait, à moins que quelqu'un veuille la prendre ). Rowley a un léger accent anglais.



Vous :


Prénom : Secret ! ^^

Age : 20 ans

Pseudos connus : Euh... aucun je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Iadviga Sedovskaia
Directrice Adjointe - Professeur de Soins
Directrice Adjointe - Professeur de Soins
Iadviga Sedovskaia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 49
Maison : Directrice Adjointe et Professeur de Soins
Année : Première
Humeur en % : 30% (Rageuse de devoir enseigner dans cette école)
Date d'inscription : 03/07/2008

Rowley Blunt [Glook] Empty
MessageSujet: Re: Rowley Blunt [Glook]   Rowley Blunt [Glook] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:19

\o/ Yosh !
Rebienvenue sur le forum, Rowley ^^
(Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais Yûko, dans l'ancienne version de Farfelis ^^)

Bien bien...
Je suis Admin, mais en fait je ne sais pas si Morgy m'a donné le droit de valider les fiches, alors je la laisse faire ^^' Tu devras donc attendre qu'elle se connecte =3

(Dans ton profil tu devras changer les statuts "Maison" etc... Je doute que ta maison soit ta date de naissance ^^ fufu)

Sinon, c'est sympa que tu t'inscrives pour la 4eme année : Mon deuxième personnage qui est en cours de création, Evangeline, sera en 4eme année également ^^ Donc, on pourra rp entres mêmes années :] Huhu

Bref. Trèves de blablas !
A toi Morgy ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Rowley Blunt
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Rowley Blunt


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 36
Maison : Glook
Année : Quatrième
Humeur en % : 400% !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Rowley Blunt [Glook] Empty
MessageSujet: Re: Rowley Blunt [Glook]   Rowley Blunt [Glook] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:22

Merci pour le re-accueil ! Oui, je me souviens parfaitement de Yûko, même si je n'avais pas eu beaucoup d'occasion de jouer avec ce personnage ! =)

Par contre, sur le profil je vais changer ça ! J'ai dû laisser les anciennes réponses.

Héhéhé... à bientôt pour de nouvelles aventures tragiques avec Rowley ( les yeux enflammés Twisted Evil ) !
Revenir en haut Aller en bas
Krindy Azabhaal
Professeur de défence contre les forces du mal
Professeur de défence contre les forces du mal
Krindy Azabhaal


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 36
Humeur en % : 75% (trop d'agitation)
Date d'inscription : 12/08/2004

Rowley Blunt [Glook] Empty
MessageSujet: Re: Rowley Blunt [Glook]   Rowley Blunt [Glook] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:07

Ouiiiiiiii je me souviens bien de toi!!! Un personnage bien sympathique!
Ravie de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iadviga Sedovskaia
Directrice Adjointe - Professeur de Soins
Directrice Adjointe - Professeur de Soins
Iadviga Sedovskaia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 49
Maison : Directrice Adjointe et Professeur de Soins
Année : Première
Humeur en % : 30% (Rageuse de devoir enseigner dans cette école)
Date d'inscription : 03/07/2008

Rowley Blunt [Glook] Empty
MessageSujet: Re: Rowley Blunt [Glook]   Rowley Blunt [Glook] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:50

Bon eh bien tu es validé ^^
Finallement je suis en droit de le faire ^w^ Gniark <3


(RE)BIENVENUE A GLOOK \o/
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Mostëdra
Directrice - Professeur de Potion
Directrice - Professeur de Potion
Morgana Mostëdra


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 33
Année : Directrice
Date d'inscription : 24/07/2004

Rowley Blunt [Glook] Empty
MessageSujet: Re: Rowley Blunt [Glook]   Rowley Blunt [Glook] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:53

Re-Bienvenue Rowleyyy !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Farfelis-Sorcellerie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rowley Blunt [Glook] Empty
MessageSujet: Re: Rowley Blunt [Glook]   Rowley Blunt [Glook] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowley Blunt [Glook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloombell Blunt [Sobronf]
» Mariss Mansical [Glook]
» Erika Boms [Glook]
» Benjamin Fontaine [Glook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Hors-Jeu :: Présentation et Répartition :: Fiches Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser