Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MYTHOLOGIE PAR ANASTASIA IRIS D'OPALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Iris d'Opale
Professeur de Mythologie - Directrice de Xilif
Professeur de Mythologie - Directrice de Xilif
Anastasia Iris d'Opale


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

MYTHOLOGIE PAR ANASTASIA IRIS D'OPALE Empty
MessageSujet: MYTHOLOGIE PAR ANASTASIA IRIS D'OPALE   MYTHOLOGIE PAR ANASTASIA IRIS D'OPALE Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:43

Bonjour,

Je viens vous annoncer la façon dont je souhaite mener le cours de Mytholologie en espérant que cela vous plaira.


Premièrement TOUS ceux qui le souhaitent sont admis au cours de Mythologie, ce qui signifie qu'adultes et élèves sont les bienvenus.

Ensuite je vous encourage vivement à aller vous inscrire dans le cours de Mythologie en remplissant ceci :


Citation :
Adulte :

- Nom & Prénom :
- Age :
- Rôle :

Citation :
Elève :

- Nom & Prénom :
- Année
- Maison :


Les cours se dérouleront en dehors du château sur la plage de Nekota à partir de 20h00 jusqu'à 21h30.

Ceux qui souhaiteront participer à ce cours pourront s'ils le souhaitent prendre leur repas auparavant bien que cela ne soit pas nécéssaire. Un dîner sera prévu en conséquent.

Veuillez lire le règlement du cours de Mythologie auparavant.

Le cours se déroulera de manière orale : bien entendu vous pouvez prendre des notes si vous le souhaitez mais je vous conseille vivement de faire l'acquisition d'une plume à papote.

A la fin de la séance aucun élève ne sera autorisé à rentrer seul, vous devrez être impérativement accompagnés d'un adulte. En tant que Professeur je m'en chargerais s'il n'y a personne d'autre pour le faire.


Voilà, j'espère que cette idée vous plaira. C'est une autre manière de voir l'enseignement.



Anastasia Iris d'Opale,
Professeur de Mythologie,
Directrice de Xilif.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Iris d'Opale
Professeur de Mythologie - Directrice de Xilif
Professeur de Mythologie - Directrice de Xilif
Anastasia Iris d'Opale


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2008

MYTHOLOGIE PAR ANASTASIA IRIS D'OPALE Empty
MessageSujet: Re: MYTHOLOGIE PAR ANASTASIA IRIS D'OPALE   MYTHOLOGIE PAR ANASTASIA IRIS D'OPALE Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:21

Bonjour,

Chers élèves et professeurs, tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances.

Dès le Vendredi 1 Août je serais absente pour environ 1 semaine, le temps de retrouver un nouveau matériel informatique.

Bien entendu je vous encourage plus que vivement à vous inscrire au cours de Mythologie.

Le premier cours de Mythologie aura lieu sur la Plage de Nekota. A mon retour je me chargerais de le créer.

Etant donné que très peu d'entre vous se sont inscrits considérez que les inscriptions ne sont pas fermées au premier cours.

Suite au premier message du RPgiste qui postera après moi même vous aurez un délai de 2 semaines si vous souhaitez intégrer ce cours.

Anastasia Iris d'Opale,
Professeur de Mythologie,
Directrice de Xilif.
Revenir en haut Aller en bas
 
MYTHOLOGIE PAR ANASTASIA IRIS D'OPALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia Iris d'Opale [Professeur de Mythologie] [+Xilif]
» REPRISE COURS MYTHOLOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Hall de l'école :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser