Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Aleks Petrovitch
Professeur de Sortilèges - Directeur de Glook
Professeur de Sortilèges - Directeur de Glook
Nikolaï Aleks Petrovitch


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook] Empty
MessageSujet: Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook]   Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook] Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:41

Votre Personnage :

Nom :
Petrovitch

Prénom :
Niolaï

Date de Naissance :
14 Janvier

Age :
28 ans

Sang :
Pur

Physique :
Lorsque l’on parle de physique, et que l’on observe de loin le magnifique Nikolaï Aleks Petrovitch, on ne peut que se limiter à son imposante corpulence hérité de papa Petrovitch, Piotr. En effet, si le jeune homme mesurait à peu près 1 mètre 90, il le devait à son cher paternel aujourd’hui défunt. Pourtant, il serait idiot et insensé, que de ne pas apprécier ses autres qualités physiques, qui sont pour le moins tout aussi ordinaires. En effet, Nikolaï n’avait rien à envier des athlètes olympiens, il était mince, quoi que sa minceur soit légèrement atténuée par sa musculature, certes discrète, mais bien présente. Il était pour ainsi dire, « Beau comme un dieu grec », ou plus encore car les dieux slaves étaient eux aussi de sacré beau gosse, et Apollon pouvait craindre pour son grade face à ce Russe à la peau aussi blanche qu’un drap propre, qui ferait mourir de jalousie un spectre, chose improbable, quant à la nature déjà morte du spectre. Ses yeux, d’un bleu chatoyant, pétillaient d’une malice presque maligne, digne du plus beau des diables, et lorsque l’on plongeait dans son regard azur presque trop profond, on ne pouvait qu’être envahi par le mystère du personnage. Ses cheveux turbulents, tout aussi noire qu’une nuit sans étoile, contrastaient étrangement avec la pâleur de sa peau. Il avait les cheveux court, certes, mais d’une vitalité incroyable, qui ne demandait qu’à s’emmêlait dès qu’une occasion se présentait. Ses fines lèvres soigneusement dessinées avoir été l’œuvre d’un archange, l’ange de base étant trop maladroite pour pouvoir faire un travail de cette qualité. Pour terminer cette description, peu élogieuse de Nikolaï, on ne pouvait passer à côté de son petit nez douillet, qui était d’un charme à faire succomber les plus réticentes de la gente féminine.
[ i]

Caractère :
[i] Si un jour vous vous trouvez nez à nez à ce charmant jeune homme Russe, vous ne pourrez vous empêcher de vous empourprer dans cette espèce d’aura bienveillante qui semble entourer le personnage, d’ailleurs elle était fort trompeuse cette aura. Beaucoup pense de lui comme étant un amuseur de galerie, une personne d’une maladresse presque touchante qui demandait à être surveillé à tout moment pour éviter un cataclysme quelconque. Si les gens le pensait, ils étaient finalement très loin de la vérité bien plus affligeante quand au caractère complexe et improbable d’une personne tel que Nikolaï. Et oui, même si l’apparence lui donnait ce caractère de… ne mâchons pas les mots, de clown, tant par son habileté à s’attirer les ennuis, et à se montrer exaspérant pour les personnes qu’il côtoie, il était en réalité bien plus sans vraiment l’être... (quand je vous disais que cela allait être complexe^^). Il en restait pas moins intelligents, malgré ses multiples gaffes qu’il s’amusait à collectionner à longueur de journée, son talent en sortilège avait su en réparer la quasi totalité. À vrai dire, même si la surface visible de l’iceberg semblait être d’une gentillesse chaleureuse, par sa gaieté et sa joie de vivre, allier à sa maladresse légendaire, la partie cachée était d’autant plus frigorifiant, tant par sa dureté et son manque de tact. Et oui, on ne pouvait pas dire qu’il avait un caractère de chiens, car la race canidé ne lui convenait point, mais en disant cela on était pas vraiment très loin de la vérité. Cynique en tout genre, il aimait se montrer mordant et sans pudeur. Ce qu’il pensait tout bas, il le disait tout haut, sans vraiment se préoccuper des conséquences de ces paroles. Adepte de l’humour noir, il pouvait se montrer très cassant, lorsqu’il le voulait. Aussi changeant et imprévisible que le vent, il était impossible de savoir s’il était dans ses bon jours, ou dans ses mauvais jours. Il était pour ainsi dire, unique dans sa capacité à improviser les discours longs et cassants, comme pour se montrer d’une compréhension étonnante pour un personnage comme lui. Que dire de plus si ce n’est que Nikolaï est tout aussi compréhensible qu’une livre de Samuel Becket (clin d’œil à ma chère et tendre prof de français…), et que son caractère ne peut être défini tant il est changeant… C’est à se demander parfois, si le jeune Nikolaï n’était pas resté enfant du haut de ses 28 ans.


Histoire :
Si vous vous attendez à une histoire courte et amusante, vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au coude, car ce que j’ai à vous raconter sur la vie de Nikolaï , n’a absolument rien de court, ni quoi que ce soit d’amusant. Pour faire court, vous ne comprendrez pas plus Nikolaï en entendant son histoire que si vous aviez décidé de ne pas la lire, car on ne peut comprendre ce qui dépasse la nature humaine, et Nikolaï avait franchi se stade depuis longtemps.

Cette histoire, qui semble vieille de quelques millénaires, n’est en fait âgé que de 28 ans… cela peut paraître long lorsque l’on a que quelques décennies à vivre, une dizaine tout au plus. Enfin, pour reprendre l’histoire depuis le début, il faut savoir où elle se situe, toute histoire bien raconter commence par un lieu, pour certaine de ces histoires il s’agissait d’une maison abandonnée au milieu d’une forêt, pour celle ci elle commence tout simplement dans un hameau, non loin de St Petersbourg, dans un de ces grands manoirs, où vivaient la famille de Piotr, qui finalement comprenait que sa jolie femme Natasha, et lui même, et cela jusqu’à ce 14 janvier où le jeune héritier de la famille, Nikolaï Aleksander Petrovitch, naquit. L’hiver était rude, et le jeune nouveaux nés paraissait si fragile entre les grandes mains du Pater Familias, qui voulait absolument voire refléter en ce pauvre enfant, son image, sa conscience, son portrait. Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour réussir à maintenir en vie cette créature encore inconscient de ce qu’il représentait pour sa famille. Il fallait que la descendance noble continue, il fallait que son sang noble continue de couler dans les veines de quelqu’un, et cela même après sa mort, qui, il savait, allait être prochaine.
L’enfant survécut, et l’hiver passa, laissant place à un printemps radieux. La nature avait quitté sa robe de neige, pour reprendre sa couleur émeraude naturelle. Une année passa, puis deux, puis trois, puis quatre, jusqu’à ce qu’il apprenne à marcher, à parler et à comprendre peu à peu le monde qui l’entourait. Il était bien là, maladroit déjà, il cassait à peu près tout ce qu’il touchait… Atteint d’une maladie cardiaque à ses six ans, il fut hospitaliser pendant six longs mois. A vrai dire, si Nikolaï avait frôlé la mort, son père n’y échappa pas, et le jour de son septième anniversaire celui ci tomba raide mort d’une crise cardiaque… Premier jour, où Nikolaï fit preuve de magie… En voyant son père mort sous la table, ses pouvoirs alors incontrôlable, firent éclater les verres qui étaient posés sur la table, blessant accidentellement sa tendre mère au niveau de la tempe. Sa mère fut envoyer elle aussi à l’hôpital, tandis que la famille et les proches se préparer à enterrer le défunt. Nikolaï fut accueilli par sa tante Katia, pendant que sa mère récupérait de ses blessures, ce qu’elle fit après une semaine d’hospitalisation.

Deux ans plus tard, il partit avec sa mère en France, dans la grande ville de Paris, celle ci ne voulant plus revoir cette maison qu’elle jugeait désormais comme étant maudite. Non pas que Nikolaï détestait la France, mais vous savez, il y avait toujours une partie vide en lui qui voulait rentré au pays, dans son berceau natal… Mais il s’en fichait, il préférait paraître heureux, pour voire sa mère sourire… Oui, il feignait le bonheur, l’extase que d’être dans cette ville si peuplée, lorsqu’en réalité tout ce qui l’entourait ne l’intéressait pas vraiment, et ses rêves étaient envahis par les vastes paysage de la grande Russie. A cette époque, Nikolaï ne se rendait pas encore compte à quel point son existence allait changer, et il ne se souciait pas vraiment de l’arrivée imminente de sa lettre d’admission à l’école de Beaubâton. Bah vous savez bien, cette école dirigée par Olympe, la demi géante… Enfin notre jeune Nikolaï, arrive dans cette grande école de sorcellerie, où il fait de nouveau preuve de maladresse incroyable. Il passe des années saines, en compagnie d’adolescent de son âge, partant tous les étés vers sa mère patrie, la Russie. C’est en quatrième année, que le jeune Nikolaï voit un autre membre de sa famille succomber à une maladie encore inconnue, sa mère… C’est un nouveaux choc pour ce jeune Russe, qui se voit contraint de faire ses adieux à ses deux géniteurs. Il retournera donc auprès de sa tante Katia près de Moscov, et quittera Beaubâton pour Durmstrang. C’est à partir de ce moment là, que le caractère de Nikolaï changea, d’un élève plus ou moins studieux, il devint le cancre de base… Feignant le sourire pour se détacher de ses sentiments, il avait l’air toujours joyeux, même si cela n’était qu’une façade. Sa scolarité finie, son enfance aussi, il garda tout de même se faux caractère joviales, au grand désespoir de sa tante. Il continua ses études en sortilèges, se réfugiant dans la bibliothèque magique nationale de Russie. A 24 ans, il récupéra son vieux manoir, situé dans le hameau de son enfance. Il s’occupa de celle ci comme si il eut s’agit de son propre enfant, la restaurant au mieux, la préservant contre la poussière qui s’y était accumulés. En deux ans, le manoir était comme neuf, et avait subit de radical changements. Il avait perdu son aspect vieillot, et semblait s’être modernisé. C’est après avoir restaurer entièrement, la demeure de ses aieuls, qu’il repartit en France, plus par simple nostalgie que par réel envie. Il parcourut la France d’Est en Ouest, de Nord au sud, vivant de son héritage. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, son compte en banque était presque vide, il devait trouver un travail, et cela au plus vite. Il commenca par travailler dans une bibliothèque à Lyon, mais incapable de rester silencieux, ou d’éviter de faire une catastrophe quelconque, il fut viré au bout de deux semaines. Il repartit vers le nord, où il apprit que l’école de Farfélis cherchait un professeur de Sortilège, seul domaine dans lequel Nikolaï excellait vraiment. C’est ainsi qu’à 28 ans, il proposa sa candidature dans la grande école, croisant les doigts pour que finalement, quelqu’un l’accepte plus de deux semaines…


Rôle à Farfélis :
Professeur de Sortilège / Directeur de Glook

Animal :
Bah ! Le vieil Husky de la famille, les gens l’apelle souvent… Husky^

Baguette :
27 cm en bois d’ébènes, cœur de dragon, excellente pour les sortilèges et les enchantements.

Autre :
Après de nombreuses tentatives ratées, des accidents involontaires, Nikolaï finit par devenir Animagus.


Vous

^
Prénom :
: Bah, je suis un revenant pardis^^ , le fantôme d’Igor^

Age :
17

Pseudos connus :
Camomille / Nympho / Alcoolo / Chouchou / Dark Princess / Mimille / Starlette / Blondy / Bitch / Feufollette et je crois que j’ai fais le tour^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Aleks Petrovitch
Professeur de Sortilèges - Directeur de Glook
Professeur de Sortilèges - Directeur de Glook
Nikolaï Aleks Petrovitch


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook]   Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:06

Edité^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Mostëdra
Directrice - Professeur de Potion
Directrice - Professeur de Potion
Morgana Mostëdra


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 33
Année : Directrice
Date d'inscription : 24/07/2004

Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook]   Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:34

Et Acceptée ! Wink

[ Que d'aventures ! xD ]

Bienvenuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Farfelis-Sorcellerie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook]   Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaï Aleks Petrovitch [Professeur de Sortilège] [+Glook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tours d'ivoire [ Petrovitch ]
» Nina S. Allington [Glook]
» Erika Boms [Glook]
» Benjamin Fontaine [Glook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Hors-Jeu :: Présentation et Répartition :: Fiches Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser