Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Labraise
1ère année à Lastrane
1ère année à Lastrane
Erwan Labraise


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Maison : Lastrane
Année : Première année X)
Humeur en % : 100 % le top du top
Date d'inscription : 25/08/2008

New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne]   New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:02

[Aussitot dit, aussitot fait. Mais pas d'inspi, donc c'est mauvais. En plus, je fais des rimes^^]

Erwan suivit sa nouvelle "amie". Très vite, il quittèrent la gare où Erwan en profita pour lui faire des adieux déchirants. Ah, quelle allait lui manquer cette gare où il avait passé ses premiers moments de sa vie de sorcier. Mais bon, il était temps de voguer vers d'autres lieux.
Ils arrivèrent enfin dans un magnifique Parc. Ce Parc possédait un immense lac d'eau claire qui donnait envie de se baigner mais ce n'était pas le moment. De robustes arbres se dressaient fièrement, accompagnés de fleurs des champs de toutes les couleurs. C'était vraiment magnifique.

Erwan se tourna vers Roxy -enfin Roxanne^^- et lui posa une question qui le turlupinait
[nouveau mot xD]

- Ce parc porte-t-il un nom spéciale ou s'appele t-il simplement le Parc ? Parc aux merveilles, ça sonnerait bien...

** Mais, ça ferait un peu trop dessin animé de Cendrillon... **

Pendant qu'ils discutaient, Hermès courait après un papillon, essayant en vain de l'attraper. Il revenait vers son maître, tout penaud, il avait laisser tomber le papillon, trop fort pour lui. Comme on dit c'est pas la grosse bête qui va manger la petite ! Ou l'inverse... Bref, ce n'était pas le moment.
Erwan regarda Roxanne de ses lunettes aux verres jaunes, et secoua légèrement sa tête pour enlever une mèche rousse qui lui tombait devant les yeux.


- Je te remercie... de euh... me faire une visite guidée du château. Je suis prêt à enregistrer toutes les informations importantes !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Drawing
4ème Année à Lastrane
4ème Année à Lastrane
Roxanne Drawing


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 31
Maison : Lastrane
Année : 4eme
Date d'inscription : 18/12/2004

New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne]   New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:11

( Ca suffit largement comme longueur de message I love you )

Après avoir donc donné la valise d'Erwan aux elfes, la jeune fille avait emmené son nouveau petit protégé ( Razz ) jusqu'au Parc Enchanté. C'était sûrement le meilleur endroit pour commencer une petite visite guidée, n'est-ce pas ? Oui, tout était vraiment magnifique ici, de la couleur des fleurs à la clarté de l'eau.

Roxanne avait toujours beaucoup apprécié cet endroit. Elle y venait souvent pour s'y reposer l'esprit. En fin de journée, elle allait s'allonger dans l'herbe, puis fermait les yeux, et laissait ses pensées s'évadaient. Roxanne y avait aussi fait plein de rencontres. Bon, elle ne pourrait plus dire exactement à qui avait-elle parlé pour la première fois ici, mais ...

Ahlàlà, tout celà semblait si loin. La fillette avait l'impression d'être une des seules anciens élèves encore présente à l'école. Jade, Eloa, Paige, Julius, Perle, tout ce petit monde dont elle avait fait connaissance au sein même du château la première année s'était volatilisé. Bon dieu, espérons qu'un jour ils reviendraient ...

Roxanne fut sortit de ses pensées lorsqu'Erwan lui posa une question en rapport avec le nom du Parc. Après deux secondes de réflexion, la jeune fille répondit avec un sourire :


" Oui c'est vrai que Parc aux merveilles, ça sonnerait bien, oui. Ce Parc est si beau, tu ne trouves pas ? Mais en fait, on lui a donné le nom de " Parc Enchanté ". "

La jeune fille fut soudain distraite par l'adorable chat courant après un papillon. Il fut si trognon avec son air penaud lorsqu'il revint aux pieds de son maître, ayant abandonnée sa chasse.

" Ca fait longtemps que tu l'as, cet adorable petit chat ? " demanda-t-elle avec un sourire radieux aux lèvres, attendrie par l'animal.

Elle fut alors attirée par le geste publicitaire de mouvement de cheveux que venait de faire le jeune garçon, et essaya de se ... retenir d'exploser de rire.


" Il n'y a pas de quoi. Après tout, tout le monde a besoin d'un petit coup de main lorsqu'il débarque dans un lieu inconnu, n'est-ce pas ? A mon arrivée moi aussi, je me suis faite aidée par un groupe de jeunes. Je vais te montrer les lieux principaux de Farfélis, là où tu risques de venir souvent pour les cours ou bien des réunions occasionnelles. "

Après quelques minutes de marche, un banc en marbre se présenta à eux. La jeune fille proposa alors à Erwan d'aller s'y assoir.


" Alors, tu viens d'où ? Enfin, je veux dire, où habites-tu en temps normal ? " le questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Labraise
1ère année à Lastrane
1ère année à Lastrane
Erwan Labraise


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Maison : Lastrane
Année : Première année X)
Humeur en % : 100 % le top du top
Date d'inscription : 25/08/2008

New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne]   New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:02

Ah... Parc Enchanté... C'était un joli nom pour un parc tout aussi joli. Tout était si calme, si pur dans cette endroit. Les fleurs poussaient tranquillement en dégagant une odeur délicieuse, les arbres étaient remplis de fruits colorés. Tout était si parfait dans ce Parc que Erwan sut qu'il allait l'adorer et passer des heures à lire, apprendre et rêvasser...
Oui, il était d'accord. Le parc était beau...

Roxanne, sa nouvelle protectrice [Mr. Green] fut soudain distraite par le chat du jeune garçon qui revenait de sa chasse. Elle le regardait d'un air attendrie, c'est sûre elle adorait les chats, et elle l'avait bien fait savoir.


- Euh... Je possède cet adorable petit chat depuis que j'ai su que j'étais sorcier. C'est mon grand frère qui me l'a offert quand on l'a su... C'est le seul qui était heureux que je sois un sorcier...

En parlant de son grand frère, Erwan eut les larmes aux yeux. Qu'est ce qui lui manquait son grand frère ? Il pouvait être emmerdant mais il resterait toujours son grand frère et Erwan l'aimait considérablement. Il aurait aimé que lui aussi fut un sorcier, mais cela c'était passé autrement. Il aurait bien aimé avoir de ses nouvelles ainsi que des nouvelles de ses parents et de ses petites soeurs mais il ne savait pas comment faire pour les joindre. Il n'y avait pas de téléphone à Farfélis. Peut-être fallait t-il envoyer un hibou comme quand il avait reçu sa lettre d'admission à l'école... Enfin, il allait voir ça plus tard. Ce n'était pas le moment pour être triste...

- Et toi ? Tu possède des animaux de compagnie ? Je parie que tu as un chat !

En disant cela, Erwan ne put s'empêcher de rigoler. Il avait bien compris qu'elle aimait les chats. Cela lui faisait du bien de rigoler, c'était si rare et si précieux. Seul son frère arrivait à le faire rire, rire jusqu'à en pleurer. Mais, maintenant c'était terminé.

- Je ne sais pas comment j'aurais fais sans Hermès... Il m'a été d'un grand réconfort... Sans lui, j'aurais été perdu....

Erwan chassa ses tristes pensées et se pencha pour caresser son chat. Sans s'en apercevoir, il s'était vraiment attaché à lui et ne pouvait pas penser s'en séparer un jour. Rien qu'à l'idée que celui-ci pouvait mourir l'effrayait.
Les enfants continuèrent de marcher jusqu'à ce qu'il arrive à un banc en marbre où ils s'assirent. La jeune fille lui demanda alors d'où il venait.


- Je viens de Locmariaquer. C'est en Bretagne ! Ma famille possède une boulangerie là-bas... Et toi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne] Empty
MessageSujet: Re: New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne]   New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New adventures... enfin plutôt une visite^^ [Pv Roxanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Come Back de Roxanne Drawing
» Roxanne Drawing [Lastrane]
» Bousculade engendre rencontre [ Roxanne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Enceinte du Chateau :: Le Parc Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser