Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nina S. Allington [Glook]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina S. Allington
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Nina S. Allington


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

Nina S. Allington [Glook] Empty
MessageSujet: Nina S. Allington [Glook]   Nina S. Allington [Glook] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:12

    Votre Personnage :


    Nom :
    Allington

    Prénom :
    Nina Saïs

    Date de Naissance :
    1er avril

    Age :
    14 ans

    Sang :
    Moldu

    Physique :
    Nina, en tout et pour tout, est d'une apparence frêle.
    Lorsqu'on la regarde, malgré son air radieux, on constate tout de suite qu'elle est une jeune fille frêle et fragile. Pour commencer, elle de petite taille. Elle n'est pas minuscule non plus, mais disons qu'elle est plus petite que les filles de la moyenne et de son âge. Non que ceci l'est accomodée tout au long de sa vie, au contraire. A dire vrai, à chaque fois qu'elle jouait à cache-cache avec les autres enfants du village, lorsqu'elle était petite, Nina louait sa petite taille, qui lui permettait de se cacher dans des endroits où d'autres ne pouvaient se glisser. La petite taille de la jeune fille s'accorde également avec sa corpulence. Très mince, on pourrait même la croire maigre. En gros, on voit tout de suite que Nina est de constitution fragile. Sinon, pour le reste, elle possède un teint de peau clair, de douces mains aux longs doigts fins et de longs cheveux blonds, ondulés et soyeux. L'autre particularité physique de Nina, mis à part sa corpulence fragile, concerne ses yeux. En effet, ils sont vairons. Son oeil droit est bleu, tandis que son oeil gauche est vert. Cette particularité attire souvent la curiosité des gens, mais Nina n'aime pas trop avoir des yeux de couleurs différentes, elle trouve beaucoup plus beau des yeux unis ... Mais bon, elle s'y est fait.


    Caractère :
    Ce qui frappe chez Nina, c'est sa joie perpetuelle.
    Tout le temps, ou disons presque tout le temps, son visage aux traits fins affiche une expression joyeuse ou enjouée. Elle sourit jusqu'aux oreilles, et elle rit souvent, surtout en présence des gens, ce qui rend souvent l'atmosphère plus légère et plus agréable. Nina aime sourire, rire, et profiter de la vie, malgré sa constitution fragile qui l'entraînait souvent dans un hôpital pour lui procurer des soins, en raison des maladies qu'elle attrappait constemment. La jeune fille est une sorte de concentré de bonne humeur, même si parfois, bien entendu, il lui arrive de pleurer ou de céder à la tristesse, comme n'importe quel être humain. En plus d'être joyeuse et enjouée, Nina est aussi très gentille, attentive et à l'écoute. Elle aime aider les gens, et elle n'hésite jamais à le faire, et elle est également un peu naïve sur els bords, mais pas trop. En fait, elle a un coeur d'or ... Elle est aussi très curieuse, ce qui contribue un peu au fait qu'elle aime se mêler des affaires des autres ... Alors qu'elle-même ne supporte pas qu'on se mêle des siennes ! Nina ne supporte pas qu'on se mêle, qu'on s'inquiète ou qu'on lui parle d'une quelconque façon de sa maladie. Ou plus précisement de la tumeur à la gorge que sa constitution fragile et ses diverses maladies ont finit par contracter. Elle préfère passer ce sujet sous silence. Mais sinon, elle est avant tout une fille très joyeuse.


    Histoire :
    Les parents de Nina se rencontrèrent en Angleterre, à Oxford plus précisemment, alors qu'ils avaient tous les deux 20 ans. Lui, Robert Allington, était anglais de naissance, mais il avait passé sa jeunesse à étudier le français pour pouvoir plus tard emménager dans ce pays qui le fascinait temps. Elle, Saïs Delyzel, était Egyptienne, mais elle avait quitté son pays natal lorsqu'elle était enfant pour s'installer avec sa mère en France. Ce fut lors d'un voyage avec deux amies à elle en Angleterre qu'elle rencontra Robert. Le coup de foudre fut assuré entre eux deux. Deux ans plus tard naissait de leur union leur premier enfant, un garçon, qu'ils appellèrent Andrew. Les trois membres de la famille allèrent s'installer définitivement en France cette même année, et deux plus tard, après la naissance d'Andrew, naquit Nina.
    Mais cette dernière naquit prématurèment, d'un mois pour être exact, ce qui contribua en partie à sa fragilité physique de plus tard. Et en effet, au fur et à mesure des années qui passèrent, on constata que Nina était petite et mince, plus que la moyenne tout du moins, et qu'elle était sujette à de nombreuses maladies ou fatigues physiques. La petite fille passait presque autant de temps chez elle, avec ses parents et son frère, que dans l'hôpital du coin, où on alternait perfusions et prises de sang.
    Malgré ce fait, Nina restait une petite fille joyeuse, enjouée, curieuse et pleine de vie. Cette partie-là de son être lui resta quand elle grandit, et ne la quitta pas lorsque le premier chamboulement de la famille débarqua. Ce chamboulement, c'était qu'on découvrit qu'Andrew était un sorcier. Ce fut une jolie jeune femme aux longs cheveux blonds qui vint chez eux, l'été des 11 ans du garçon, pour annonçer à la famille tout ce qu'ils devaient savoir sur le monde des sorciers. Malgré le choc provoqué par une telle révélation, les parents d'Andrew et Nina acceptèrent le fait avec beaucoup de sagesse et de gentillesse. Et ce fut ainsi qu'Andrew partit pour Farfélis.
    Et deux ans plus tard, Nina reçut une lettre de la part de la même école. Elle aussi était une sorcière Ce fut un des plus beaux jours de la vie de la jeune fille, elle se souvint avoir hurlé de joie et bondit dans tous les sens, avant qu'elle ne s'arrête, prise d'une de ses habituelles quintes de toux.
    Nina fut d'autant plus joyeuse en débarquant dans cette école de sorcellerie. Elle trouvait tout magnifique, absolument tout merveilleux ... Elle s'entendit aussitôt avec les filles de son année, avec lesquelles elle partageait son dortoir, mais aussi avec les garçons, et même avec d'autres personnes d'autres maisons ... Et surtout avec Isabella Mesmephere, l'adorable infirmière. Nina l'adorait depuis sa première rencontre, et elle avait souvent l'occasion de la voir, étant forcée de se rendre souvent à l'infirmerie. Nina était constemment heureuse. Les trois premières années de la jeune fille passèrent sans incidents particuliers, hors mis peut-être son bref séjour dans un hôpital magique lors de sa deuxième année, en période de Paques, parce qu'elle avait contracté des symptômes d'une maladie équivalente à un gros rhume, rien de bien inquiétant.
    Mais ce fut lors de l'été avant que Nina n'entame sa quatrième année que le deuxième gros chamboulement de la famille Allington survint. En effet, on découvrit à Nina une tumeur à la gorge. Ses parents et son frère en furent bouleversés, désespérés. Nina le prit presque avec indifférence. Les médecins moldus expliquèrent que la jeune fille avait un peu plus d'un an à vivre au stade où en était la tumeur, à moins qu'elle se fasse opérer dans quelques mois. Malgré tout, cette opération comprenait un risque : dans la plupart des cas, les patients à qui on retirait la tumeur perdaient la voix, car on touchait bien trop souvent les cordes vocales, l'opération étant extrémement complexe. Bien que déboussolés, pour les parents de Nina, la question ne se posait pas : leur fille allait se faire opérée. Ils tombèrent de haut lorsque Nina répliqua qu'elle y réfléchirait et que rien n'était encore décidé. La famille de la jeune fille ne comprirent pas. A dire vrai, Nina elle-même ne savait pas pourquoi elle acceptait l'éventualité de ne pas se faire opérée. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'avait pas peur de la mort, étrangement. Elle en avait peur que dans le sens où elle ne verrait plus sa famille et ses proches, mais le fait en lui-même de mourir ne l'effrayait pas. Elle tenta de l'expliquer à ses parents, mais ils ne comprirent pas çà non plus. Son frère non plus.
    Et ce fut avec une tension étrange que les enfants Allington se séparèrent de leurs parents, pour monter dans le train qui les menèrent à Farfélis, Andrew pour sa sixième année, et Nina pour sa quatrième. La jeune fille se jura une chose : rester elle-même cette année, comme les autres, et éviter le sujet de sa tumeur. D'ailleurs, elle ne le crierait pas sur les toits, elle n'était pas comme çà. Non, elle voulait profiter de chaque instant passé dans cette école ... Jusqu'au bout.


    But dans la vie :
    Hors mis rester soi-même et profiter de la vie ... Rien de spécial.

    Animal :
    Nina possède un chat noir, nommé Makim.

    Baguette :
    La baguette de Nina est en bois de houx, elle mesure 26.8 centimètres, est de couleur blanche et contient un poil de chat noir.

    Autre :
    --- Je suppose qu'Isa, l'infirmière, devra être au courant de la tumeur de Nina, non ? Par exemple, les parents de mon personnage lui ont envoyé une lettre, à elle ou la directrice ... non ?
    --- Je ne sais pas si sur le forum, on reste toujours dans la même année ou si on passe quand même ( genre un certain nombre de mois dans la vraie vie représente une année à Farfélis, dans le jeu, quelque chose comme çà ), mais bon ... Plus tard, j'ai décidé que si je joue toujours Nina lorsqu'elle sera en cinquième année, elle sera devenue muette suite à l'opération qu'elle aura finie par accepter, je pense du moins =) J'espère que çà ne posera aps de problèmes ...
    --- Voilà, je crois que c'est tout ^____^



    Vous :


    Prénom :
    Alexandra

    Age :
    16 ans depuis peu ^_^

    Pseudos connus :
    Je suis James Adams également =)
Revenir en haut Aller en bas
Iadviga Sedovskaia
Directrice Adjointe - Professeur de Soins
Directrice Adjointe - Professeur de Soins
Iadviga Sedovskaia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 49
Maison : Directrice Adjointe et Professeur de Soins
Année : Première
Humeur en % : 30% (Rageuse de devoir enseigner dans cette école)
Date d'inscription : 03/07/2008

Nina S. Allington [Glook] Empty
MessageSujet: Re: Nina S. Allington [Glook]   Nina S. Allington [Glook] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:51

Perfect <3
Oui, l'infirmière sera au courant pour la tumeur :]
Aucun soucis à te faire.

Pour ce qui est du passage d'année, cela se fera à un moment ou à un autre, également ^^


Bienvenue à GLOOK !! \o/
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina S. Allington [Glook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Wander [Glook]
» Rowley Blunt [Glook]
» Erika Boms [Glook]
» Benjamin Fontaine [Glook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Hors-Jeu :: Présentation et Répartition :: Fiches Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser