Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Linuesa
1ère année à Lastrane
1ère année à Lastrane
Emma Linuesa


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Maison : Lastrane
Année : première année
Date d'inscription : 24/07/2008

L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms) Empty
MessageSujet: L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms)   L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:01

Emma alla à la gare pour voir les nouveau qui arrivait. Sa ne faisait pas tellement longtemps quelle était à Farfélis, mais elle voulait accueillire les nouveau comme on l’avait accueilli, chaleureusement. Emma perdu dans ses songe pensait :

*J’ai hâte de voir les petit nouveau arriver. *

La jeune fille de Lastane, était bien décider à aidé quelqu’un, a lui faire visiter l’école … Et aussi à se faire une nouvelle amie. Emma attendit, assit sur un banc. La jeune fille avait emmené une dizaine de livre a l’Académie, dont L’Herbe Bleue ; Mon nez, mon chat, l’amour et …moi ; L’histoire d’Helen Keller ; Premiers pas d’une princesse et Harry Potter 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7. La petite fille un livre a la main commença à le lire, il se prénommait L’histoire d’Helen Keller. C’était un livre que sa maîtresse lui avait offert car elle était sérieuse dans ses étude. Sa racontait l’histoire d’une petite fille qui était aveugle, sourde et muet mais très intelligent. Un jours, une dame la sortie de cette prison donc elle était enfermer. Petit extrai, de cette histoire vrai :

Citation :
Le silence et l’obscurité.


Par une belle soirée du moi de septembre 1886, le famille Keller était réunie au salon. Le capitaine Keller lisait distraitement son journal. Il finit par le poser à cote de lui et regarda par-dessus ses lunette sa fille aînée Helen qui, pelotonnée dans un fauteuil, serrait contre son cœur une grande poupée de chiffon. […]

Un moment passa et Emma entendit une jeune fille s’approcher d’elle.

" Bonjour. Tu es nouvelle ici ? . "
Revenir en haut Aller en bas
Erika Boms
1ère année à Glook
1ère année à Glook
Erika Boms


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Maison : Glook
Année : première
Humeur en % : Super remontée en forme prete a faire des bêtises!!
Date d'inscription : 07/08/2008

L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms) Empty
MessageSujet: Re: L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms)   L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:21

Erika avait fait un exellent voyange,le train était confortable.La nostalegie lui prit le coeur quand elle pensait à ses parents,c'était la première fois depuis des année qu'elle les quittait pour aussi longtemps.Quand elle descendit du train elle vit une jeune fille avec des bouquins tout au tours d'elle.Celle-ci releva la tete et lui demanda:

" Bonjour. Tu es nouvelle ici ? . "

-Oui,je viens descendre du train la-bas!

Elle était toute gênée Erika espèrait ne pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linuesa
1ère année à Lastrane
1ère année à Lastrane
Emma Linuesa


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Maison : Lastrane
Année : première année
Date d'inscription : 24/07/2008

L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms) Empty
MessageSujet: Re: L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms)   L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:06

Emma hocha la tête avec un grand sourire joyeux en répondant:

"Bienvenue alors, j'espère que tu te plairas ici. Mais je n'en doute pas."

Emma avait oublié ses bonnes manières et demanda à la jeune fille:

"Pardon je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Emma Linuesa, en première année a Lastrane. Enchanté Mademoiselle... ?"

Emma repartit dans l'histoire d'Hellen Keller, elle en était à :

Citation :
Le jeu de mots.


La bataille du petit déjeuner fut la première, et la plus violente, de celle qui mirent aux prises Helen et l'étrangère, mais elle fut tout de même suivie de beaucoup d'autres. [...]

Emma releva la tête, se leva, rangea un peu ses livres, et demanda à la jeune fille :

" Tu veux t’assoire ? " En montrant le banc.

Emma regarda la jeune fille qui était debout et pensa :

" Il faut que je lui parle des uniformes, plus tard je ne vais pas la précipiter. "

Emma se rassit, et vit les valises de la jeune fille s’envoler. Puis elle repartit dans son livre en atendant la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Boms
1ère année à Glook
1ère année à Glook
Erika Boms


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Maison : Glook
Année : première
Humeur en % : Super remontée en forme prete a faire des bêtises!!
Date d'inscription : 07/08/2008

L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms) Empty
MessageSujet: Re: L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms)   L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:27

"Merci beaucoup pour cette acceuil.
Je suis Erika Boms,première année a Glook."


Elle lu par dessus l'épaule de son homologue.

"Bon chois de livre!!"

Elle hocha la tête,et vint s'assoir a coter de la jeune fille.


"Merci beaucoup!!"


Elle lui demanda si elle s'amusais bien a cette école et si ses proche ne lui manquaient pas

"Je vois que tu aimes lire,connais-tu Oscar Wilde?C'est mon auteur préfèrer.Tu sais il a écrit beaucoup plus de choses sencées que l'on ne croit."

Voyant que son interlocutrice ne lui repondait pas elle enchaina

"Tu dois me trouver soulant,mais je suis désoléee c'est dans ma nature je parle...Je parle et m'amuse plus et ce souvent au détriment de mes études...Mes parents m'en on souvent fait la remarque...Et Farfellis est bien comme école?Et les élèves?Mais surtout les professeurs?J'ai peur de ne pas etre a ma place ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linuesa
1ère année à Lastrane
1ère année à Lastrane
Emma Linuesa


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Maison : Lastrane
Année : première année
Date d'inscription : 24/07/2008

L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms) Empty
MessageSujet: Re: L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms)   L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:53

Emma avec un petit sourire répond à Erika :

« C’est un joli nom Erika. »

Voyant que la jeune fille, qui s’appelait donc Erika, posait plein de question, Emma pris une grande inspiration et continua :

« Non, je ne connais pas Oscar Wilde, tu pourras me le faire connaître s’il te plaît ? J’en doute pas. »

Puis, Emma pris une autre inspiration :

« Non, tu ne me semble pas bizarre. » Répondit la jeune fille, en souriant, comme toujours. « Moi aussi je pose beaucoup de question. »

« Tu seras à ta place ici, tu arriveras sûrement a t’intégré, et si tu as des problèmes tu peux venir me le dir. Peut être que je ne pourrais pas trop t’aider, mais mieux vaux dire c’est problème a quelqu’un que le garder pour soi. »

Emma s’arrêta cinq seconde, et reprit :

« L’école a laire vraiment bien. Je n'ai rencontré pas beaucoup de personne. J’ai rencontré Roxanne Drawing, c’est elle qui ma accueillit elle est très gentille, Sinon je suis sur que les profs son sympa peut être qu’il y en a non. Enfin c’est toi qui verras. »

La jeune fille de Lastrane songea :

*Il faut que je l’informe des uniformes. Bon aller je me lance ! …*

Cette idée la, sa tracassait Emma, donc elle prie une petite respiration douce et murmura :

« On t’a prévenu qu’il y avait des uniformes a Farfelis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms) Empty
MessageSujet: Re: L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms)   L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arrivé de Erika Boms. (PV Erika Boms)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Boms [Glook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Gare de Copright :: Voie 6 2/3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser