Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grishka Babockov [Sobronf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grishka Babockov
1ère année à Sobronf
1ère année à Sobronf



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Maison : Sobronf
Année : 1ere
Humeur en % : 73 (un peu dépaysé sans doutes =3)
Date d'inscription : 11/08/2008

Grishka Babockov [Sobronf] Empty
MessageSujet: Grishka Babockov [Sobronf]   Grishka Babockov [Sobronf] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:48

Votre Personnage :

Nom :
Babockov

Prénom :
Grishka

Date de Naissance :
24 Septembre

Age :
11 ans

Sang :
Pur

Physique :
Grishka est un enfant relativement grand pour son âge, et il le semble d'autant plus qu'il est tout efflanqué, quoique de constitution suffisamment robuste pour des tâches telles que la fuite effrénée, l'encaissage de coups répétés, l'escalade dans les arbres pour tenter d'être tranquille, et les corvées plus où moins physiques vingt-six heures par jours avec extras le dimanche. À l'instar des tigres de Sibérie, des hermines, des lièvres variables et de tout plein d'autres animaux qui tentent de passer inaperçues, la peau de notre jeune garçon est pâle dans les hivers sans soleils et bronze très bien quand l'astre lumineux du jour refait son apparition, le travail en plein soleil pendant les heures les plus chaudes étant peu recommandé quand on cherche à conserver un teint de rose blanche toute l'année afin d'être paré pour tourner dans une pub pour de la lessive qui lave plus blanc que blanc même sans trier les couleurs. Ses mains sont assez abîmées avec des paumes merveilleusement calleuses, pleines d'ampoules, satinées et douce comme des chaussures en cuir mal entretenues.
Du point de vue du visage, notre produit d'importation bon marché se débrouille généralement pour tenter d'essayer d'avoir l'air de feindre d'être détendu, tout en jetant des regards un peu furtifs et nerveux de ses grands yeux jaunes or de proie craignant de se trouver acculé et cherchant donc toujours une sortie de secours en cas d'éventuels pétrins, se réferer au panneau à côté de l'entrée pour de plus amples informations sur la marche à suivre en cas d'alerte.
pour couronner un peu le visage de ce doux zet farouche éphèbe, est perchée sur le haut de son crâne une tignasse irrégulièrement coupée d'une teinte brun sombre, avec, tranchant brutalement du côté de sa tempe gauche, une mèche d'un blanc immaculé, erreur de pigmentation génétiquement transmise depuis moulte génération, c'est dire si c'est de naissance.


Caractère :
Grishka a beau n'avoir jamais mis son nez dans les évangiles, ile ferait un très bon chrétien. D'un naturel très bon, il n'a rien mais donne quand même tout ce qu'il a s'il subodore que ça peut faire plaisir, son principal plaisir étant de sentir qu'il fait plaisir aux autres. Il se montre donc d'une serviabilité quasi inhumaine, certes un peu conditionnée par sa nature d'esclave, même s'il n'en est pas franchement conscient. Il n'est cependant pas le style de personne naïve obéissant aveuglement en étant convaincu que le monde est un Bisounoursland. Il sait les atrocités qui peuvent se dérouler dans le monde, ne serait-ce que par l'art de l'écoutage aux portes, car en effet ce jeune homme se trouve être d'une nature très curieuse et avide de tout ce qui ressemble à de la connaissance, de près ou de loin, mais quand même avec une distance sécuritaire pour tenter de pas se faire taper sur les doigts, ou même ailleurs tant qu'on y est. Il prend donc les expériences qu'on lui offre sans cracher dessus, d'autant qu'on lui a rarement offert quoi que ce soit. Chaque occasion de goûter quelque chose de nouveau, ou de rencontrer quelqu'un étant enrichissante, Grishka se trouve malgré tout assez bon vivant par nature, même s'il peut se mettre à faire des choses un peu répréhensibles. Quoiqu'essayant d'éviter les retours de flamme, sa capacité presqu'innée à recevoir des coups ininterrompu sans vraiment réagir et l'habitude qu'il peut avoir de l'exercice le prémunis quelque peu contre la trouille incontrôlée et la peur panique, surtout s'il pense pouvoir récolter au bout du compte de nouvelles connaissances. S'il a l'esprit ouvert et qu'il est plutôt sociable, il a tendance à se méfier de tout ce qui a l'air d'un noble, parce qu'on ne sait jamais. Il restera cependant cordial, parce qu'il s'interdit toute haine et qu'il préfère être en bon termes avec tout le monde, autant que possible. S'il espionne parfois les conversations, il n'est pas pour autant de nature à divulguer les secrets gênants.

Histoire :
Grishka naquit aux coeurs de l'automne et de la Sibérie, où, pour une raison x, y ou z, une lignée de nobles avaient cru bon de planter leur chateau, sans doutes pour des raisons de tranquilité. Tout avait d'ailleurs été fait pour que le domaine reste dissimulé aux yeux des personnes étrangères à la demeure sauf autorisation spéciale. Il grandit donc entouré essentiellement d'une poignée de nobles et d'esclaves, domestiques ou fermiers, comme des ermites à l'écart du reste du monde, que ce soit par les moeurs ou la religion. Seuls des liens de sang les rapprochaient de l'extérieur, car il ne s'agissait malgré tout pas d'une prison.
L'entourage restait malgré tout assez fermé, et tout le monde se connaissait assez bien.
Grishka n'eut donc pas à craindre beaucoup la solitude.
Il se trouva néanmoins être une source de conflit perpetuel. En effet, il était le fils illégitime du maître des lieux, homme instable s'il en est et ne rechignant pas devant la violence, et d'une des esclaves. Entrant dans la danse (pensant que ça la concernait en quelque chose), l'épouse s'arma de haine et de rancoeurs et réclama la tête de la mère et du nourrisson. ainsi ne fut pas fait, parce que malgré tout l'instabilité de "son excellence" n'allait pas jusqu'à la sauvagerie gratuite.
Le jeune et innocent garçon fut éduqué en tant qu'esclave malgré tout, mais eut le droit à un minimum d'éducation, pour ne pas avoir l'air trop bête si il allait ailleurs, et pour éviter les accidents magiques désagréables. Il n'eut cependant pas vraiment l'occasion de goûter à de l'affection parentale, le temps qu'il n'utilisait pas pour travailler ou apprendre étant séparé entre "dormir" et "servir de punching-bouk-emissaire".
Le fait d'être appellé en une école de magie étrangère fut donc plus une délivrance pour à peu près tout le monde, le géniteur étant ravi de perdre son principal outil de défoulement si l'éloignement pouvait calmer la hargne de sa jeune et charmante épouse.


But dans la vie :
Vivre, si on peut considérer que c'est un but en soi xd

Animal :
N/A

Baguette :
croûte, mie, jaune, soixante-centimètre
acajou (donc rouge-brun =p), crin de catoblepas, 28 cm

Autre :
Un super tatouage d'aile de papillons lui bouffe la moitié gauche de son corps, la moitié droite étant occupé par des cicatrices de datations indéterminées et d'ailleurs variées. Marqué au fer à l'omoplate gauche des armoiries de la famille qu'il sert.


Vous :


Prénom :
ach, moi je pas comprendre D: *sors*

Age :
16 ans~

Pseudos connus :
Arès/Padre/Papy n'Usclu/Graite Priste/Porqué Orangensaft is bon, Babar pour les vieux intimes \o\

Avatar Utilisé:
Rien. Nathin'. Pour l'instant. Je le ferais by myself ça devrait point tarder =3
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Mostëdra
Directrice - Professeur de Potion
Directrice - Professeur de Potion
Morgana Mostëdra


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 33
Année : Directrice
Date d'inscription : 24/07/2004

Grishka Babockov [Sobronf] Empty
MessageSujet: Re: Grishka Babockov [Sobronf]   Grishka Babockov [Sobronf] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:54

oOh Babar ! Smile

Re-Bienvenuuue !

A Sobronf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Farfelis-Sorcellerie.forumactif.com
 
Grishka Babockov [Sobronf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Sobronf [Sans Nom]
» Bloombell Blunt [Sobronf]
» Yuyelle Eipples [Professeur Histoire de la Magie] [+Sobronf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Hors-Jeu :: Présentation et Répartition :: Fiches Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser