Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Bloombell Blunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloombell Blunt
2ème année à Sobronf
2ème année à Sobronf
Bloombell Blunt


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Maison : Sobronf
Année : 2ème
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée de Bloombell Blunt Empty
MessageSujet: Arrivée de Bloombell Blunt   Arrivée de Bloombell Blunt Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:22

Bloombell avait passé un voyage calme mais terriblement ennuyeux. Elle ne s'était guère mêlée aux autres occupants de son wagon qui avaient tous à peu près l'air de déjà se connaître. Elle, se demandait qui allait où et qui elle aurait peut-être l'occasion de revoir.
Lorsque le train entra en gare, elle se leva tranquillement, pris son bagage et attendit l'ouverture des portes en silence. Puis elle descendit sur le quai avec un certain soulagement. Ca ne lui convenait pas vraiment de rester plusieurs heures assises ainsi sans bouger. Elle sentait ses muscles se détendre peu à peu et cela lui faisait un bien fou.
Allait-elle devoir se débrouiller pour rejoindre son école où attendait-on les élèves quelque part pour les accompagner? Bloombell se souvenait de sa première année à Alba où l'arrivée à l'école se faisait sous forme d'une sorte de jeu de piste étrange et malvenu. Heureusement qu'elle ne s'était pas retrouvée seule à cette époque. Mais aujourd'hui, par contre...
Elle regarda alors autours d'elle. Beaucoup de monde était descendu à cet arrêt et la foule emplissait le quai. Elle décida d'attendre un instant que tout cet attroupement ce soit dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Rowley Blunt
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Rowley Blunt


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 36
Maison : Glook
Année : Quatrième
Humeur en % : 400% !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Arrivée de Bloombell Blunt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bloombell Blunt   Arrivée de Bloombell Blunt Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:42

[ Je savais pas si tu attendais quelqu'un d'autre ou pas. Bon, du coup, je me pointe ! ^^ Hum... on va dire qu'il était déjà à l'école... ]

"Petite sœur !!!! s'écria une voix qui peinait à avancer dans la foule des élèves. Argh ! Me marchez pas sur les pieds !"

Du groupe d'élèves sortit un hurluberlu excité, qui n'était autre que Rowley Blunt ! Il commençait à être connu à l'école pour son excentricité. Cependant, il était un parfait inconnu pour la plupart des Premières Années, ce qui le chagrinait. Mais revenons à nos moutons...

Lorsqu'il arriva devant sa sœur, il était haletant. Il prit un moment pour retrouver son souffle.


"As-tu... huff... fait bon... huff... voyage ? Le mal du... huff... transport ? Ou bien... huff..."

Même fatigué, il ne pouvait s'empêcher de parler et de poser pleins de questions ! Rowley se redressa lentement. Il épousseta son bel uniforme aux couleurs bleues de sa maison. Il avait pris quelques centimètres pendant l'été mais il allait sans doute encore grandir.

"Tu as vu ? C'est maman qui me l'a acheté pour ma rentrée en quatrième année ! Au fait, j'ai appris que tu avais été envoyé à Sobronf ! Félicitations... même si tout le monde sait que les plus cools sont à Glook, héhé ! Regarde, n'es-tu pas fier de la classe de ton grand-frère ?"

Arrivée de Bloombell Blunt 3749810

"Oh ! Mais plus important..." fit-il d'un coup en tapant son poing droit sur la paume de sa main gauche. Il venait de se rendre compte d'un oubli.

"Ma soeeeeeeeeeeeeur !!!" s'écria-t'il, les yeux plein d'étoiles, en tentant de se jeter sur elle pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Bloombell Blunt
2ème année à Sobronf
2ème année à Sobronf
Bloombell Blunt


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Maison : Sobronf
Année : 2ème
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée de Bloombell Blunt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bloombell Blunt   Arrivée de Bloombell Blunt Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:47

[Chouette, j'attendais que quelqu'un vienne me chercher ^^]

Bloombell se tenait toujours debout au milieu de la foule tantôt montant tantôt descendant du train, lorsqu'une voix bien familière parvint à ses oreilles. Elle tourna la tête dans la direction que lui indiquait son ouïe et ne tarda pas trop à voir ce p'tit gars qu'était son frère se dépatouiller comme il pouvait pour se frayer un chemin jusqu'à elle.

Il arriva finalement devant elle complètement essoufflé. Avait-il couru pour ne pas rater l'arrivée de sa soeurette? Bloombell ne l'interrompit pas, ce qui était de toute façon chose bien inutile à faire face à Rowley, et attendit qu'il reprenne à peu près son souffle pour pouvoir probablement lancer une de ses tirades enjouées. Ce qu'il fit avant de se jeter littéralement dans ses bras.

Malgré le fait qu'elle s'y attendait légèrement, Bloombell fut tout de même prise par la surprise et dû faire un pas en arrière pour ne pas tomber à la renverse.

*Il est mignon... mais ça, je ne vais surtout pas le lui dire!*

Bloombell accueillit donc son frère dans ses bras, n'ayant de toute façon pas vraiment le choix, et lui répondit par une bonne tape amicale dans le dos.

"Rowley!! C'est gentil de penser à venir chercher ta petite soeur à la gare"

Elle se recula un peu pour se défaire de l'étreinte de son frère et par la même occasion l'observer des pieds à la tête.

"Oh si, je suis fière de mon grand frère dans son joli uniforme bleu" dit-elle d'un ton taquin "J'ai hâte de recevoir le mien... de Sobronf où SONT certainement les plus cools"

Elle termina sa phrase en tirant la langue et effectuant en même temps un clin d'oeil.

"Enfin, disons que du moins ce sera le cas maintenant que j'y suis!"

Bloombell rit avant d'enchaîner.

"Alors Rowley, tu es un peu responsable de moi maintenant! Je compte sur toi pour jouer le rôle du grand frère protecteur, hein!"

Puis elle cessa de parler, se disant, connaissant son frère comme elle le connaissait, qu'il devait être en train de faire des efforts surhumains pour se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Rowley Blunt
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Rowley Blunt


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 36
Maison : Glook
Année : Quatrième
Humeur en % : 400% !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Arrivée de Bloombell Blunt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bloombell Blunt   Arrivée de Bloombell Blunt Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:04

[ Je suis désolé... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu trop de mal à finir ce post ( il est rempli à la moitié depuis une semaine ). J'espère que ça va amorcer une réinspiration ! ^^ ]

"Il paraît qu'il y a un GRAND festin de début d'année dans la Grande Salle ! Tu vas goûter à la cuisine française. Les crêpes, le Quatre-quart, le Paris-Brest, le Mille-Feuille et l'Éclair au chocolat !"

Le brun en salivait déjà ! Curieusement, il ne parlait que de dessert. Sans doute parce qu'il aimait le sucre ! Ou bien, cela pouvait aussi s'expliquer par le fait que les plats de résistance possédaient un nom beaucoup plus difficile à retenir.

Il était ravi que cette effusion de câlins ne dérangeât pas la jeune fille. En même temps, avait-elle le choix ? Il avait déjà oublié que quelques élèves étaient encore présents sur le quais. Ces prochaines paroles lui attireraient sans doute les regards noirs de ses camarades qui commençaient leur scolarité...


"Des gens cools à Sobronf ? Hum... Je n'en ai pas souvenir... Quand j'étais en Première et Deuxième Année, on appelait Sobronf la "Maison Poubelle" !"

[ Mouhahahahaha ! J'ai pas oublié ça !!! xD ]

"En plus, tu auras sans doute l'air d'un gentil poussin dans ton uniforme aux couleurs jaunes !"

Alors qu'il commençait à lui faire signe d'avancer - ben oui, il ne voulait pas rater le repas - il continua à la submerger de questions. Si Bloombell voulait arriver de manière discrète, c'était raté ! Rowley aurait pu porter une choucroute géante sur la tête, il ne serait pas passé pour un garçon plus bizarre qu'à présent.

"Tu sais déjà quelles options tu vas prendre ? Maman m'oblige déjà à prendre Soins... Tu as acheté une nouvelle baguette ? Tu as rencontré des Deuxième Année ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloombell Blunt
2ème année à Sobronf
2ème année à Sobronf
Bloombell Blunt


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Maison : Sobronf
Année : 2ème
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée de Bloombell Blunt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bloombell Blunt   Arrivée de Bloombell Blunt Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:34

Tandis que Rowley parlait il fit signe à sa soeur de le suivre. Celle-ci se mit donc en marche et tout deux commencèrent leur chemin jusqu'à l'école. Bloombel était, comme souvant, submergée de questions par son frère qui lui expliqua aussi quel genre de majestueux repas l'attendait et comment étaient apparement perçus les élèves de Sobronf. Le visage de Bloombel se rembrunit un instant. La maison poubelle? Déjà qu'elle avait du mal à digérer le fait d'avoir été l'année précédente envoyée dans une école quasiment inconnue au bataillon, si en plus elle écopait de la maison dont personne ne voulait! Pourtant elle se donnait de la peine et avait de bonnes notes... Peut-être n'était-elle tout simplement pas faite pour la magie?
Elle sortit sa baguette au moment ou Rowley lui en parla et la contempla.

"C'est toujours ma bonne vieille baguette. Enfin, quand je dis ça j'exagère, je ne l'ai que depuis l'année dernière. Je l'aime bien"

Elle était moins jolie que celles des autres dans la plupart des cas mais plus originale, et puis Bloombel avait de toute façon toujours eu une attirance pour les objets disgracieux!
La jeune fille en revint à des préocupation beaucoup plus futile.

"Sobronf a des uniformes jaunes?! Tu crois que ça va m'aller? Avec mes cheveux, ça passera jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bloombell Blunt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bloombell Blunt   Arrivée de Bloombell Blunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bloombell Blunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Gare de Copright :: Voie 6 2/3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser