Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Orientation et autres obligations contraignantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowley Blunt
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Rowley Blunt


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Maison : Glook
Année : Quatrième
Humeur en % : 400% !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Orientation et autres obligations contraignantes Empty
MessageSujet: Orientation et autres obligations contraignantes   Orientation et autres obligations contraignantes Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:49

En ce jour, la Salle Commune était déserte. La pluie s'écoulait lentement contre les murs extérieurs du château. On entendait ses "plic-ploc" sur la vitre de la fenêtre. La Bretagne n'était pas un lieu très ensoleillé de toute évidence, mais cela ne changeait rien pour Rowley, qui, lui, habitait en Angleterre ! La fin d'après-midi annonçait un temps lourd, peut-être un orage dans la soirée. Les autres élèves s'étaient sans doute précipités à la Bibliothèque ou à la Salle d'Etude. L'année venait à peine de commencer mais certains étudiants étaient déjà surchargés. C'était le cas du britannique même si... on ne l'aurait pas deviné hein ?

Le garçon était étendu sur un fauteuil et fermait les yeux. Cependant, il était loin d'être endormi, cela se voyait tout de suite. Il tournait lentement les pages d'un gros livre sur lequel on pouvait lire "Orientation et autres obligations contraignantes chez le jeune sorcier". Il ne pouvait lire avec ses yeux fermés, c'était indéniable ! Que faisait-il alors ? C'était un mystère...


"Mmmmmmmh..." faisait Rowley, comme s'il méditait.

De son autre main, il tenait une pomme, dans laquelle était planté sa baguette. Non loin de lui, sur la table basse, se trouvait un exemplaire du Chicaneur, ce célèbre magazine au contenu plus que douteux. La scène était rudement étrange pour quelqu'un qui pouvait arriver dans la pièce.


"Viens à moi... viens à moi..." répétait-il entre deux bourdonnement méditatif.

On aurait dit qu'il faisait de la magie. Mais quoi donc ? Il n'y avait absolument aucune onde mystique dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Yuyelle Eipples
Professeur d'Histoire de la magie - Directrice de Sobronf
Professeur d'Histoire de la magie - Directrice de Sobronf
Yuyelle Eipples


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Maison : Prof d'HDLM et Directrice de Sobronf
Humeur en % : 90 % Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

Orientation et autres obligations contraignantes Empty
MessageSujet: Re: Orientation et autres obligations contraignantes   Orientation et autres obligations contraignantes Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:05

// Yuyelle était tellement débordée qu'elle ne savait pas par où commencer ! Elle décida en conséquence de cause, de partir prendre l'air, ou du moins faire un tour. Cependant, elle ne pouvait pas aller au Parc Enchanté ou à la plage Nekota. La pluie était encore revenue, et vu le ciel, elle allait encore être présente ce soir, peut être un orage éclaterait dans la soirée. Personne ne le savait... Elle décida donc de faire un tour à la Bibliothèque, mais elle était remplit de monde, elle rebroussa chemin. Elle n'avait pas envie de lire avec une horde d'élève autour d'elle. Yuyelle se promena donc dans les couloirs déserts, puis passa devant la Salle Commune des élèves. //

** Tiens, je vais faire un tour dans la Salle Commune. Je n'y suis jamais aller et puis, je suis devenue la Directrice de Sobronf, peut être, rencontrerais-je un Sobronf ou un futur élève d'Histoire de la Magie. **

// La jeune femme poussa donc la lourde porte menant à la Salle Commune. Surprise, cette salle était déserte, enfin presque. Il y avait un jeune garçon était étendue sur un fauteuil, apparemment très confortable puisque celui-ci semblait dormir ou plutôt méditait. Elle le regarda un instant, décidant qu'il ne fallait pas le déranger. Cependant, celui-ci leva son bras où il tenait une pomme dans laquelle était plantée sa baguette et commenca à répéter une même phrase "Viens à moi". //

** Etrange ! Mais que fait ce garçon ? **

// Yuyelle décida de s'approcher. Ce que faisait l'élève l'intriguait et celui-ci avait l'air étrange et intéressant. Etant de nature curieuse, la jeune professeur s'avança vers le garçon, doucement afin de ne pas l'effrayer. //

- Excuse moi ! Je suis Yuyelle Eipples, professeur d'Histoire de la Magie et Directrice de Sobronf. Comment t'appelle tu? Et que fait tu ?

** J'espère que je ne le dérange pas trop ! Et puis, de toute façon, je suis professeur. J'ai le droit de savoir ce qu'il trafique. Bien que je sais que ça n'a rien de méchant mais c'est plutot intrigant. **

// Yuyelle s'installa dans la fauteuil en fâce de l'élève et attendit une réponse de sa part. //
Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation et autres obligations contraignantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: 3ème étage :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser