// Yuyelle était tellement débordée qu'elle ne savait pas par où commencer ! Elle décida en conséquence de cause, de partir prendre l'air, ou du moins faire un tour. Cependant, elle ne pouvait pas aller au Parc Enchanté ou à la plage Nekota. La pluie était encore revenue, et vu le ciel, elle allait encore être présente ce soir, peut être un orage éclaterait dans la soirée. Personne ne le savait... Elle décida donc de faire un tour à la Bibliothèque, mais elle était remplit de monde, elle rebroussa chemin. Elle n'avait pas envie de lire avec une horde d'élève autour d'elle. Yuyelle se promena donc dans les couloirs déserts, puis passa devant la Salle Commune des élèves. //
** Tiens, je vais faire un tour dans la Salle Commune. Je n'y suis jamais aller et puis, je suis devenue la Directrice de Sobronf, peut être, rencontrerais-je un Sobronf ou un futur élève d'Histoire de la Magie. **
// La jeune femme poussa donc la lourde porte menant à la Salle Commune. Surprise, cette salle était déserte, enfin presque. Il y avait un jeune garçon était étendue sur un fauteuil, apparemment très confortable puisque celui-ci semblait dormir ou plutôt méditait. Elle le regarda un instant, décidant qu'il ne fallait pas le déranger. Cependant, celui-ci leva son bras où il tenait une pomme dans laquelle était plantée sa baguette et commenca à répéter une même phrase "Viens à moi". //
** Etrange ! Mais que fait ce garçon ? **
// Yuyelle décida de s'approcher. Ce que faisait l'élève l'intriguait et celui-ci avait l'air étrange et intéressant. Etant de nature curieuse, la jeune professeur s'avança vers le garçon, doucement afin de ne pas l'effrayer. //
- Excuse moi ! Je suis Yuyelle Eipples, professeur d'Histoire de la Magie et Directrice de Sobronf. Comment t'appelle tu? Et que fait tu ?
** J'espère que je ne le dérange pas trop ! Et puis, de toute façon, je suis professeur. J'ai le droit de savoir ce qu'il trafique. Bien que je sais que ça n'a rien de méchant mais c'est plutot intrigant. **
// Yuyelle s'installa dans la fauteuil en fâce de l'élève et attendit une réponse de sa part. //