Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassandra Izegrind [Professeur de SACM] [+Lastrane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre Izegrind
Professeur de Soins aux créatures magiques - Directrice de Lastrane
Professeur de Soins aux créatures magiques - Directrice de Lastrane
Cassandre Izegrind


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Maison : Ex-Lastrane
Année : Professeur!
Humeur en % : 100% Beautiful!
Date d'inscription : 29/07/2008

Cassandra Izegrind [Professeur de SACM] [+Lastrane] Empty
MessageSujet: Cassandra Izegrind [Professeur de SACM] [+Lastrane]   Cassandra Izegrind [Professeur de SACM] [+Lastrane] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:08

Votre Personnage :

Nom : Izegrind


Prénom : Cassandra


Date de Naissance : le 13 aout
[Sans l'année]

Age :22 ans
[A partir de 20ans.]

Sang : Sang-pur!
[Pur ? Semi-pur ? Moldu ?]

Physique :
Cassandra pourrait être décrit comme un bouton de rose prêt à éclore , une peau légèrement bronzée par le soleil. Ses yeux son d'un bleu océan à la fois pénétrant et bestiale, donnant à son regard un aspect de fauve . Sa chevelure est d'un blond presque incandescent, elle aime les laisser libre retombant en une horde sauvage sur ses épaules frêles . La jeune femme est dessinée au crayon ses traits son tellement fin et expressif , le moindre nuage au moral de la jeune femme se voit et se ressent simplement d'un regard . Dame nature ne la pas oublié pour autant , une taille fine et gracile , une poitrine belle à croquer mise en valeur dans de superbe tenue de satin et de soie, pourtant de cette femme enfant , se dégage la mélancolie , cassy ne porte presque pas de couleur restant enfermée dans le noir le rouge, le bleue et le violet . Artiste de coeur et d'âme . Ses mains sont douces aux doigts fins son art de la peinture n’en devient que plus magnifique grâce à ses doigts de virtuose .. Un piercing orne sa lèvre inférieur.

[Doit correspondre à l'avatar choisit.] [Pas de liste : Il faut rédiger !!!]

Caractère :
Cassi est une grande romantique. Pour elle le plus important et d'apprendre à se connaître , le reste n'est que superflus du moins à ce qu'elle dit haut et fort ! Elle peut sembler sans défense et surtout inoffensive mais ne vous fiée pas à cette douce apparence de jeune femme fragile .Son caractère est comme la mer il est changeant comme le temps .Elle peut être d'un calme olympien mais par moment elle peut s'avérer agressive et cruelle. Elle est une jeune femme intelligente qui sait où elle veut aller même si des fois elle semble incertaine . Le seul acte qu'elle ne pardonne pas c'est la trahison ! Toujours réfléchit de ses actes elle n'agira jamais sur un coup de tête. Elle peut sembler froide et réservée mais en la connaissant un peu mieux on s'aperçoit qu'elle peut être quelqu'un d'agréable à côtoyer. Très fleur bleue , elle rêve encore au prince charmant ! Cassy n'est pas une femme à dire ce qu'elle ressent ouvertement , elle s'échappe ainsi dans l'arts , pour combler sa tristesse..

[Pas de liste : Il faut rédiger !!!]

Histoire :
Mon nom est Cassandra Izegrind,j'ai vu le jour dans la ville de Salem le 13 aout ,par une nuit brumeuse parfumée des senteurs mêlées de la terre maudite et des effluves des corps en sueurs.La lumière de la lune éclaira la première les boucles blondes de ma tête reposant dans le berceau en osier de famille garni de dentelles écrues nouvelles pour l'occasion.La tendre caresse me fit ouvrir les yeux , leur couleur bleue moirée de vert lumineux ,ne perdit jamais de leur éclat, gardant malgré les années qui passait la part de mystère que cette nuit lunaire y avait déposé.La deuxième sortie l'après-midi du ventre de ma mère est mon parfait contraire en toute chose autant en ressemblance . Notre enfance ainsi que notre adolescence se déroula comme celle de tous les autres enfants que nous fréquentions si ce n'est que c'est toujours moi qui prenait pour ma jumelle. Les années passèrent ma jumelle avait choisit de devenir professeur à Farfelis et mon aussi il faut dire que l'appréhension me dévore les tripes mais cette forme de libertés nouvelles je dois bien avouer m'excite!!!

[Naissance, Parents, Enfance et Vie jusqu'à son arrivée à Farfélis, etc ...]

Rôle à Farfélis : Professeur de soin en créatures magiques !
[Professeur ou autre.]

Animal : Une louve blanche aux yeux bleus nommée himée (princesse en japonais) et un loup blanc nommé iro
[Si votre personnage possède un animal de compagnie (dans la limite du raisonnable), veuillez indiquer lequel, ainsi que son nom.]

Baguette : Bois de cerisier, dent de basilic, plume de phénix et cheveux de vélane 30cm et de couleur verte et argent
[Quel type de baguette : Bois, contenance, taille, couleur ?]

Autre : Non rien d 'autre.
[Si vous avez autre chose à préciser.]


Vous :


Prénom : Gwendoline


Age : 12 ans


Pseudos connus : Mini-souris, mimi, petite prune xD!


Avatar Utilisé: Hayden panettière
[S'il s'agit d'une "Star" plus particulièrement]
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Mostëdra
Directrice - Professeur de Potion
Directrice - Professeur de Potion
Morgana Mostëdra


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 33
Année : Directrice
Date d'inscription : 24/07/2004

Cassandra Izegrind [Professeur de SACM] [+Lastrane] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Izegrind [Professeur de SACM] [+Lastrane]   Cassandra Izegrind [Professeur de SACM] [+Lastrane] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:05

Bien, tu es acceptée en tant que professeur de soins aux créatures magiques, et Directrice de Lastrane !

Bienvenue à Farfélis et Aluse-toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Farfelis-Sorcellerie.forumactif.com
 
Cassandra Izegrind [Professeur de SACM] [+Lastrane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Linuesa [Lastrane]
» Roxanne Drawing [Lastrane]
» Erwan Labraise [Lastrane]
» Aleina Beragne [Lastrane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Hors-Jeu :: Présentation et Répartition :: Fiches Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser