Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée d'Emma Linuesa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Linuesa
1ère année à Lastrane
1ère année à Lastrane
Emma Linuesa


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Maison : Lastrane
Année : première année
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée d'Emma Linuesa Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Emma Linuesa   L'arrivée d'Emma Linuesa Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:35

Emma descendît du wagon, posa sa valise et s'étira. Tous d'un coups, elle vit c'est bagage s'envoler, elle était un peu surprise:

* Tiens c'est étrange! *

"Merci de porter ma valise." Murmura la jeune fille, au petits Elfes de maisons.

Elle se mit à sourire joyeusement comme d'habitude. C'était une journée ensoleillé, il n'y avait pas un seul nuage, le ciel était très bleu. Emma aimait bien les journée ensoleillé sa la rendait encore plus heureuse.

Elle se mit à regardé autours d'elle et aperçu: un chemin en gravier simple, un chemin rouge, bleu, vert et jaune.


*Le chemin en simple gravier doit conduire à l'école. * se dit-elle *Et ceux de couleur au maison. *

Emma était habiller d'une ravissante robe bleu avec un petit chapeau qui lui allait à merveille qui était de même couleur que sa robe. Quand a ses chaussure il était noir, très étincelantes. La jeune fille portait une grosse valise marron.

La jeune fille a la robe bleu réfléchissait quel chemin elle allait prendre:

*Je vais dans ma maison? ... Ou a l'école? ... Je ne sais pas. *

Quelque seconde plus tard... Tout d'un coup quelqu'un l'interrompu dans c'est penser...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Drawing
4ème Année à Lastrane
4ème Année à Lastrane
Roxanne Drawing


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 31
Maison : Lastrane
Année : 4eme
Date d'inscription : 18/12/2004

L'arrivée d'Emma Linuesa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emma Linuesa   L'arrivée d'Emma Linuesa Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:07

Roxanne avait débarqué à Farfélis seulement quelques heures plus tôt. Qu'est-ce que c'était bon de se retrouver ici, dans ce petit nid douillet et chaleureux. Elle se rappellait encore de quatre années plus tôt, le premier après-midi où elle avait posé ses petits pieds sur le sol du quai enfumé par la poussière de charbon qui s'échappait de la cheminée du train. C'était d'ailleurs là où elle avait fait la rencontre de ses premiers " amis ", beaucoup plus âgés qu'elle, certes, mais qui lui avaient donné quelques conseils et bon tuyaux pour entamer une bonne année sans soucis.
Est-ce que maintenant elle serait à la hauteur de prendre leur place, à ses élèves qui viennent acceuillir les plus jeunes pour leur expliquer le fonctionnement de l'école de magie ? Surement pas non, car elle ne se rappellait que très peu de Farfélis, même si, à chaque fois qu'elle allait dans un endroit du château, elle avait l'impression de tout connaître sur ce lieu. Non, elle ne serait pas à la hauteur. Mais pourquoi pas tout de même allait acceuillir de nouveaux arrivants ? ...

Roxanne marcha donc en direction du quai, une pomme à la main qu'elle croquait à pleines dents, vengeance de cette vie qu'elle aurait aussi dû croquer à pleines dents si on ne lui avait pas caché ni volé tant de choses. C'est alors qu'elle apperçut une fillette au visage angélique et dont la magnifique robe bleue faisait ressortir ses paumettes. Celle ci semblait légèrement perdue, chose normale lorsqu'on débarque dans une école, sans personne pour nous indiquer où allait.

" Hey, bonjour. Tu viens d'arriver à ce que je vois. Hhm, ... es-tu déjà venue ici avant ou bien ce n'est que ta première année ? " demanda la jeune fille en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linuesa
1ère année à Lastrane
1ère année à Lastrane
Emma Linuesa


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Maison : Lastrane
Année : première année
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée d'Emma Linuesa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emma Linuesa   L'arrivée d'Emma Linuesa Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:59

Emma vit, une magnifique jeune fille qui avait l'air plus veille qu'elle. La jeune fille habiller d'une magnifique robe bleue, s'approcha légèrement de la jeune fille, elle aussi vêtu de bleu. La jeune fille la questionna et Emma lui répondit, avec un grand sourire(se quelle faisait souvent) et un air décontracter:

"Bonjours, non c'est la première fois que je viens, et toi?"

Emma reprit sa respiration et enchaîné:

"Comment t'appelle-tu? "

Emma était contente d'être accueillit dans sa nouvelle école. Elle songea:

*Cette fille est vraiment gentille de m'accueillire. En plus, elle est très belle. J'espère quelle est dans la même maison que moi, je ferai ample connaissance avec elle et peut être qu'elle deviendra mon amie. *

L'école, elle la trouvait très belle et aussi très grande. Elle était un peu perdue avec tous c'est chemins. Mais, elle espérait, que quelqu'un l'aide à pas se perdre.

Elle attendit quelque seconde, qu'un son sorte de la bouche de la jeune fille vêtue en bleu. Et là, elle entendit la voie de la jeune fille, répondre à la question d'Emma…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Drawing
4ème Année à Lastrane
4ème Année à Lastrane
Roxanne Drawing


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 31
Maison : Lastrane
Année : 4eme
Date d'inscription : 18/12/2004

L'arrivée d'Emma Linuesa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emma Linuesa   L'arrivée d'Emma Linuesa Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:59

Ah ! Une nouvelle. Quelle bonne nouvelle ! Roxanne allait enfin pouvoir se la jouer un peu " protectrice " en indiquant à la fillette tout ce qu'il fallait pour bien débuter cette année. Enfin, heu, si elle se rappellait encore de tout ça, bien sûr. Rôôh, au pire elle expliquerait à la jeune fille qu'elle ... qu'elle n'était pas revenue ici depuis ... depuis, depuis bien longtemps. Enfin, oui, je dis bien longtemps parce que c'était comme si tout ce qu'elle avait vécu ici datait d'il y a une dixaine d'années . Mais quel soulagement de recommencer à respirer cet air de bonheur qui régnait sur le château. Qu'est-ce qu'on était bien ici. Roxanne s'interrogea alors sur ce qu'étaient devenus les professeurs et le reste du personnel. Bon, elle savait que l'infirmière avait repris service ici, mais les autres ? D'ailleurs, c'était à se demander si elle se rappellerait de tout le monde ici ... Elle avait un peu peur.

Elle lanca un regard attendrissant à la jeune fille qui venait de lui dire qu'elle allait seulement entamer sa première année à Farfélis. Elle avait une voix si douce. Si rassurante et calme.

" Ah, alors bienvenue. Tu vas voir, tu vas te plaire ici. "

Elle n'eut pas le temps de répondre à la question d'Emma que celle ci lui demanda son prénom. Roxanne prit simplement le temps d'arranger la bretelle tombante de sa robe avant de lui retourner :

" Roxanne. Roxanne Drawing, quatrième année à Lastrane. Enchantée, miss ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Linuesa
1ère année à Lastrane
1ère année à Lastrane
Emma Linuesa


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 27
Maison : Lastrane
Année : première année
Date d'inscription : 24/07/2008

L'arrivée d'Emma Linuesa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emma Linuesa   L'arrivée d'Emma Linuesa Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:56

Une petite voie douce rassurante et calme, lui dire :
Citation :
« Ah, alors bienvenue. Tu vas voir, tu vas te plaire ici. »
Et Emma répondit :


«J’en doute pas une seconde. »

La jeune fille de première année a lastane se rendit conte et songea :

*Mais cette fille est plus âgée que moi ! Je pourrai peut être lui demander de me faire visiter ?*

Mais la jeune fille de quatrièmes années l’interrompit en disant son prénom. Apres que la jeune fille, qui s’appelait donc Roxanne, eu finit sa phrase Emma enchaîna toujours avec le sourire :

« Roxanne , c’est un joli prénom . »

Mais Emma s’interrompit quelque seconde en pensant :

* Pourquoi elle dit : Enchantée, miss ... ?*

La jeune fille réfléchie un moment et se rendit conte qu’en fait Roxanne voulait son nom :

« Heu…Pardon , je m’appelle Emma Linuesa. J'était perdu dans mes pensés!»

A la fin de cette phrase elle se disait:

*Je du lui paraître bizarre, d’avoir mit autant de temps a lui répondre ? »

Emma repartie dans ses songes… mais quelque temps après, elle se rappela qu’elle voulait demander à la jeune fille de lui faire visiter l’école. Elle se lança d’une voix douce et faible :

« Je suis un peu perdu dans cette école, et je voudrais bien que tu me fasses visiter s’il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Drawing
4ème Année à Lastrane
4ème Année à Lastrane
Roxanne Drawing


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 31
Maison : Lastrane
Année : 4eme
Date d'inscription : 18/12/2004

L'arrivée d'Emma Linuesa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emma Linuesa   L'arrivée d'Emma Linuesa Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:39

Citation :
«J’en doute pas une seconde. »

Les paroles que venaient de prononcer la fillette firent sourire Roxanne. Un sourire, puis un clin d'oeil. Bien sûr qu'elle allait s'y plaire. Et elle avait déjà l'air de l'avoir bien compris. Farfélis. Aaah Farfélis. De si belles années attendaient Emma. Des nouvelles rencontres, peut-être des nouveaux amours. Farfélis, c'était la vie. C'était apprendre à découvrir la vie. La vraie.
La jeune fille laissa échaper un rire nerveux. Qu'est-ce qu'elle aurait voulu revenir en arrière. A sa première année. Ne pas avoir vécu " ces choses là ". Et tout recommencer. Pour un nouveau départ.


Après s'être présentée, elle eut une heureuse surprise lorsqu'Emma lui fit un compliment en rapport avec son prénom. Roxanne. C'était vrai qu'elle l'aimait bien son prénom quand même.

Enfin en tout cas c'était mieux que Barbie. Brrr, pourquoi. Elle baissa timidement la tête. Pourquoi Barbie ? Pourquoi est-ce qu'elle venait de se rappeller de ça ? C'était si stupide, oui. Mais elle avait eu droit à ce surnom si longtemps lorsqu'elle était jeune qu'elle avait encore du mal à oublier. Une petite fille blonde. Aux yeux bleus, oui. Voilà, ça, ça suffisait aux moqueries.

Elle releva la tête tout en posant son regard sur la jeune Emma, qui semblait pensive. Elle laissa donc échapper un petit rire. Emma était si mignone avec son air de jeune fille un peu ... perdue, pas que dans ses pensées.


" Ahah, et bien enchantée Emma. Je me ferais un plaisir de te faire visiter l'école. "

* Enfin, si je me rappelle bien de tous les lieux ... * songea-t-elle, un peu inquiète.

" Viens, suis-moi. Je vais d'abord te présenter ... hum ... Tiens ! et pourquoi pas le parc ? Allez on y va. "

[ Suite au parc enchanté ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Emma Linuesa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emma Linuesa   L'arrivée d'Emma Linuesa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Emma Linuesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Linuesa [Lastrane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Gare de Copright :: Voie 6 2/3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser