Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuyelle Eipples
Professeur d'Histoire de la magie - Directrice de Sobronf
Professeur d'Histoire de la magie - Directrice de Sobronf
Yuyelle Eipples


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Maison : Prof d'HDLM et Directrice de Sobronf
Humeur en % : 90 % Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Empty
MessageSujet: Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons   Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:04

// Yuyelle s'arrêta devant une porte en bois sculpté. Elle ouvrit la porte et atterit dans une salle de cours, sa salle de cours pour l'année à venir. C'était son premier poste en tant que professeur dans cette école. Bien entendu, l'Histoire de la Magie était sa matière préféré, et ellle voulait transmettre cette passion à ces élèves. Yuyelle était encore jeune, 27 ans, l'âge moyen pour un professeur. Elle possédait de long cheveux blonds et un large sourire toujours présent sur son jolie visage. On pouvait dire que c'est une prof sympa qui ne s'énervait que rarement. Mais, quand celle-ci s'énervait, mieux ne valait pas rester à ses côtés. Elle rentra dans la salle de classe et regarda le bureau qui allait être le sien. Un bureau ordinaire, simplet, mais elle s'attachait déjà à celui-ci. Elle laissa la porte ouverte et s'approcha du tableau. //

** Ah, une nouvelle année commence ! J'espère que beaucoup d'élèves viendront à ce cours. Bien qu'il ne soit pas obligatoire ! **

// Elle prit sa baguette magique et commenca à écrire sur le tableau avec celle-ci, d'une encre violette. Elle adorait cette couleur. //

Citation :
Cours d'introduction à l'Histoire de la Magie

Toutes années, toutes maisons confondues

Professeur : Mademoiselle Yuyelle Eipples

// Elle regarda le tableau et satisfaite d'elle, elle envoya, grâce à sa baguette, des petits morceaux de papier que chaque élèves devaient remplir pour qu'elle les connaisse mieux. //

Citation :
Nom :
Prénom :
Âge :
Frère / Soeurs à Farfélis (Facultatif) :
Année :
Maison :
Aimez vous l'Histoire de la Magie :

// Puis, elle s'assit à son bureau et attenda l'arrivée des nouveaux élèves. Normalement, elle avait tout prévu, mais il y a toujours certaine choses qu'on ne maîtrise pas. Elle espérait que tout se passerait bien. //


[le cours commencera à la rentrée, et oui, c'est les vacances et moi je me prélasse au soleil^^ Bonnes vacances à tous. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rowley Blunt
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Rowley Blunt


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Maison : Glook
Année : Quatrième
Humeur en % : 400% !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons   Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:23

[ Il est pas obligatoire ce cours ? Bonne vacances ! Je poste déjà mon message ! ^^ ]

"Bonjour professeur ! Bonjour tout le monde ! hurla le garçon en entrant dans la salle, avant de s'arrêter devant le tableau, perplexe. Yu... Yu... Yuyelle... C'est difficile à prononcer.

Les mots finissant en "elle" n'était guère fréquent dans la langue maternelle de Rowley. Bref, il retourna rapidement s'asseoir et découvrit le papier en face de lui. Malheur ! L'année commençait à peine et il devait déjà remplir un questionnaire pour tester ses connaissances ! Il jeta un coups d'oeil sur ses camarades qui étaient entrés en même temps que lui. Constatant qu'ils semblaient tous remplir des choses différentes, il pensa :

*Bouh ! Qu'ils sont bêtes ! Aucun ne connait la réponse !*

Lorsqu'il lut enfin le contenu de la feuille, il se senti soulagé. Ce n'était pas un test de connaissances ! A moins qu'il s'agisse là d'un piège ! Mais oui !

Citation :
Nom : Blunt
Prénom : Rowley
Âge : 14 ans
Soeur à Farfélis : Bloombell, en Deuxième Année.
Année : Quatrième Année
Maison : Glook
Aimez vous l'Histoire de la Magie : Hum... pas vraiment...

Rowley ne savait pas vraiment s'il devait être honnête. Après tout, il n'avait pas vraiment le choix, mais ce n'était pas une raison pour blesser son professeur... Il fronça les sourcils, ne sachant comment réagir.

Agissant discrètement, il posa une question à l'élève qui se trouvait le plus proche de lui.


"Tu as remarqué le code dans ce questionnaire ? Moi j'ai vu tout de suite qu'il y avait un piège..."

Vous le trouvez peut-être stupide ? Vous n'auriez pas tort, mais il n'y avait pas de meilleure manière pour lier un contact avec ses camarades que de les faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance De la Prairie
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Espérance De la Prairie


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Maison : Glook
Année : 4ième
Humeur en % : 100% Joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons   Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:04

Espérance entra dans la classe et s'assit à la même table que Rowley Blunt qui etait lui aussi dans la maison de Glook. Elle regarda le tableau et vit que son proffeseur s'appellait Yuyelle Eipple. Elle regarda sa table et vit un bout de papier sur lequel était écrit des questions.

*J'aurais peut-être mieux fait de ne pas venir*

Elle regarda plus attentivement le papier et vit que ce n'était pas un examen, mais un formulaire surment destiné a ce que le prof les connaisses un peu mieux.
Citation :
Nom : De la Prairie
Prénom : Espérance
Âge : 14 ans
Année : Quatrième Année
Maison : Glook
Aimez vous l'Histoire de la Magie : L'histoire me fascine !

Elle entendu une voix s'adresser à elle.
"Tu as remarqué le code dans ce questionnaire ? Moi j'ai vu tout de suite qu'il y avait un piège..."

Elle se retourna et vit que c'était Rowley qui parlait.

"Moi je crois plutot que Mlle Eipples essaie de mieux connaitre ses élèves"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Khanevara
4ème Année à Xilif
4ème Année à Xilif
Evangeline Khanevara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Maison : Xilif
Année : Quatrième
Humeur en % : 38% (Sur ses gardes...Paranoïa au stade élevé)
Date d'inscription : 16/07/2008

Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons   Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:14

Evidemment, lorsque l'un nouveau cours commençait dans l'academie, Evangeline ne manquait pas d'y être... malgré elle, evidemment. Elle n'était pas facile à vivre, pour elle, pour ses camarades, mais également pour ses professeurs. Peut-être Morgana avait-elle parlé d'elle au professeur qui allait l'acceuillir pour cette heure de cours d'Histoire de la Magie ?

Et si c'était le cas... Qu'est-ce que Morgana avait-elle pu lui dire ?

Bref.
Plus de questions, essayons de se concentrer.
Prenant une grande inspiration, la jeune fille passa la porte. Autour d'elle, le monde lui semblait s'écrouler, comme s'il n'y avait plus aucun son, comme si tout était braqué sur elle... Alors qu'elle n'était pas en retard, loin de là ! Et puis... Son entrée était entourée par celle des autres élèves.

Mais c'était bien cela, le problème.
La tête baissée, les yeux mi-clos, la jeune fille fonça jusqu'au premier rang, s'asseyant devant le bureau de la prof, laissant tous les élèves derrière elle. Au passage, elle avait prit le petit questionnaire, laissant un léger "Bonjour" éteint à son professeur qui semblait si gentille.

Puis, à sa place, elle répondit, en silence.


Nom : Khanevara
Prénom : Evangeline
Âge : 15 ans
Frère / Soeurs à Farfélis : Non
Année : Quatrième
Maison : Xilif
Aimez vous l'Histoire de la Magie : Cela dépends des sujets abordés

La jeune fille chercha des yeux la partie "Informations Supplémentaires", mais il n'y en avait pas. Devrait-elle aller voir la professeur, à la fin de ce premier cours d'introduction...?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedangleshame.forum-actif.net/index.htm
Rowley Blunt
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Rowley Blunt


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 35
Maison : Glook
Année : Quatrième
Humeur en % : 400% !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons   Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:05

Rowley était triste. Eevy-chan faisait semblant de ne pas le voir depuis quelques temps ! Pourtant, elle devait sans doute être investi d'un pouvoir incroyablement mystique pour réussir une chose si extraordinaire. C'était ça ou bien les méthodes du britannique pour attirer l'attention étaient à renouveler. Oui, bien sûr ! La pauvre jeune fille ne faisait sans doute pas exprès et était aussi chagriné que Rowley de ne pas le remarquer !

*Il faudra que je demande des conseils à Bloombell. Elle en aura sans doute de trèèèèès bons !*

Bref, Rowley était triste. Pour au moins quelques secondes... Lorsque la jeune fille nommée Espérance lui répondit, il fit la moue quelques secondes. Il chuchota avec un sourire :

"Je ne vois pas du tout ce qui te fait croire ça !"

Bon d'accord, il était de mauvaise foi, mais une fois n'est pas coutume ! Rowley lorgna sur la copie de sa camarade.

"Ouah ! Tu aimes l'Histoire de la Magie ? Quel courage ! Je n'ai jamais réussi à retenir ne serait-ce qu'un truc de cette matière. Tout se confond dans ma tête !"

Le garçon agita ses mains autour de son crâne pour mimer les connaissances qui se mélangeaient dans tous les sens à l'intérieur de celui-ci. Il fit la grimace. L'Histoire de la Magie était réputé pour être ennuyeux... et souvent présenté par un vieux professeur à la barbe blanche. Seulement, cette année, il n'y avait aucune trace de barbe blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Yuyelle Eipples
Professeur d'Histoire de la magie - Directrice de Sobronf
Professeur d'Histoire de la magie - Directrice de Sobronf
Yuyelle Eipples


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Maison : Prof d'HDLM et Directrice de Sobronf
Humeur en % : 90 % Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons   Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:49

// Yuyelle était assise à son bureau, quand un élève arriva. Il était de Glook, vu le blason de son uniforme. On ne pouvait pas dire que l'élève était discret vu qu'il hurla pour saluer la jeune femme et ses camarades. Il eut du mal à prononcer son prénom, c'est vrai qu'il n'était pas très commun. Ses parents, de grands voyageurs, avaient créer le prénom de leur ainée.
Le nouvel élève s'assit et une autre élève fit son apparition, également de Glook, et ayant apparemment le même âge que le garçon. Elle s'assit d'ailleurs, à côté de lui et commencèrent à discuter.
Yuyelle attendit encore un peu, avant de se présenter et révéler les règles qu'il faudrait respecter.
Et elle avait bien fait, car une nouvelle élève fit son apparition. Une jeune élève aux cheveux rouges, au teint de porcelaine accompagné d'un maquillage peu commun. Elle n'avait pas emmené son violon. Cette élève, Yuyelle l'a connaissait bien, enfin, celle-ci l'avait menacée avec son couteau. La jeune femme s'était attachée à cette élève, elle voulait l'aider et donc essayait de la surveiller discretement quand elle le pouvait. La jeune fille s'assit au premier rang devant le bureau de Yuyelle. //


** Ah, j'espere qu'elle a mangée ce matin... **

- Bonjour tout le monde ! Je suis heureuse de vous acceuillir ici dans cette salle pour une nouvelle année. Pour l'instant, je vous demanderais de remplir le questionnaire. Certains élèves ont même déjà commencer, faites comme eux.

// La jeune professeur d'Histoire de la Magie vida son esprit pour ne garder que les choses importantes en rapport avec ce premier cours. Ce n'était pas le moment d'oublier quelque chose. //

** Je suis sûre que j'oublie quelque chose... Bon tant pis ! Ca me reviendra. **

// Yuyelle regarda la salle, elle commençait à bien se remplir, de nouvelles têtes apparaissaient. Elle ne connaissaient pas la plupart, mais elle aurait tout le temps pour les connaitre durant l'année à venir.
Encore quelque minutes, et elle commencerait son cours. Bien evidemment, il y aurait des retardataires, il y avait toujours des retardataires, elle espérait seulement que ce ne serait pas trop fréquent. //
Revenir en haut Aller en bas
Espérance De la Prairie
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Espérance De la Prairie


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Maison : Glook
Année : 4ième
Humeur en % : 100% Joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons   Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:57

Espérance sourit en entendant la réponse de son camarade.

"Je ne vois pas du tout ce qui te fait croire ça !"

Elle savait que Rowley était un clown, mais elle ne put s'empêché de sourire encore plus lorsque Rowley lui dit qu'elle était courageuse d'aimer l'histoire de la magie. Elle sourit encore plus (si toutefois cela était possible) lorsque Rowley se mit à faire des gestes à l'entour de sa tête pour mimer les connaisances se mèlant dans sa tête.

"Il n'y a rien de courageux la-dedans, je suis tout simplement passioné par l'histoire de notre peuple. En plus tu n'est pas le seul qui ne retient rien de tout cela, en fait si je ne relisais pas mes notes avant les cours je ne retiendrais rien."

Elle se dit que cela paraissait excessif de relire ses notes avant les cours, mais elle n'avait pas le choix, elle n'avait pas bonne mémoire et ne pouvait se permettre d'échoué. Elle détestait cela. La professeur demanda alors que les élèves commence à remplir les fiches qui était sur leurs bureaux.

*Et bien, cela tombe bien j'ai finis*

Son attention retourna sur Rowley alors qu'elle attendais que la professeur commence son cours pour être attentive et prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Labraise
1ère année à Lastrane
1ère année à Lastrane
Erwan Labraise


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Maison : Lastrane
Année : Première année X)
Humeur en % : 100 % le top du top
Date d'inscription : 25/08/2008

Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons   Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:39

Erwan entra timidement dans la salle. Il avait failli tapper sur la porte pour signaler son arrivée mais il n'en eut pas le cran ni l'envie. Tout les élèves l'auraient regarder et Erwan détestait ça. Être le centre d'attention très peu pour lui.
Il entra donc dans la salle, écartant ses mèches rebelles et redressant ses lunettes.
Il salua poliment son professeur et regarda les élèves présent. Il ne les connaissaient pas encore mais peut-être qu'il ferait leur connaissances. Enfin, Erwan en doutait, il avait toujours été trop timide pour entamer la conversation, il ne voyait pas pourquoi cela changerais maintenant qu'il était sorcier...

Il s'approcha d'une table libre et vu qu'il y avait un papier. D'habitude les tests de connaissances, il adorait ça, mais là, c'était la première fois qu'il assistais à un cours de ce genre. Comment allait-il réussir ?
Quelle soulagement lorsqu'il vit que ce n'était qu'une feuille de présentation. Il se mit donc à la remplir silencieusement après avoir sortit ses affaires.


Citation :
Nom : Labraise
Prénom : Erwan
Âge : 11 ans
Frère / Soeurs à Farfélis (Facultatif) : D'origine moldu, seul sorcier de la famille
Année : Première
Maison : Lastrane
Aimez vous l'Histoire de la Magie : J'aimais l'Histoire moldu donc je pense que j'aimerais l'Histoire de la Magie

Bien, tout était rempli, plus qu'à attendre l'arrivée, d'autres élèves et le commencement du cours.
En attendant, Erwan se mit à dévisager toute ces têtes inconnus pour lui faire passer le temps. Et oui, on s'amuse avec ce que l'on a. Le seul garçon de la pièce, un Glook, semblait sympa quoique que légèrement hautain ; une autre Glook lui parlait, elle semblait sympathique ; une Xilif était dans son coin, un peu étrange mais surement très gentille également. Il se perdit dans ses pensées en attendant le début du cours
Revenir en haut Aller en bas
Yuyelle Eipples
Professeur d'Histoire de la magie - Directrice de Sobronf
Professeur d'Histoire de la magie - Directrice de Sobronf
Yuyelle Eipples


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Maison : Prof d'HDLM et Directrice de Sobronf
Humeur en % : 90 % Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons   Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:16

Yuyelle regarda sa montre, bien elle avait laissé assez de temps à ces élèves de remplir leur fiche. D'ailleurs ceux-ci commencaient à papoter semblant attendre le début du cours.
Bien si il y avait des retardataires et bien, ils se présenteront devant la classe et rempliraient une fiche en allant s'asseoir.
Elle adressa quelques mots à l'assemblée qui avait interrompu leurs discussions et avec sa baguette, elle fit venir tout les parchemins sur sa table qui se rangèrent parfaitement alignés les uns sur les autres.
Elle posa alors sa baguette sur sa table et se leva en faisant grincer sa chaise sur le sol ce qui fit rire certains élèves mais qui s'arrêtèrent très vite lorsqu'ils virent le regard que leur adressait leur professeur. La jeune femme ramena ses long cheveux blonds derrière ses oreilles, et commenca à parler. Le cours d'introduction pouvait enfin commencer !


- Bien ! Tout le monde est bien installé. Je vais commencer. Ce cours est un cours d'introduction où je vais vous annoncer les règles à respecter pour passer une bonne année ensemble...

Elle s'interrompit un instant semblant réféchir à ce qu'elle allait dire. Elle avait pourtant regarder ses fiches avant de venir, mais il lui semblait que quelque chose lui échappait. Enfin...
La jeune blonde prit sa baguette, et l'agita devant le tableau pour que les points importants qu'elle dicterait, s'afficheraient au tableau. Semblant enfin prête, ou presque, elle reprit la parole.


- Tout d'abord, pour que le cours progresse et dans une bonne ambiance, je veux le plus de participation possible et le moins de bavardages. Je ne suis pas contre le bavardage mais si vous parlez tous en même temps, on risque de ne plus s'entendre. Donc je vous autorise à discuter avec vos voisins, mais pas trop de liberté, il faut que ça soit discret.

En disant cela, elle adressa un grand sourire à ses élèves, accompagné d'un clin d'oeil.
Ah, c'est vrai, elle avait été jeune elle aussi... Et elle était d'une nature bavarde donc elle comprenait parfaitement qu'on puisse discuter, dans la limite du raisonnable tout de même.


- Mais attention, si il y a trop de bruit, je risque de sévir... Les points sont très facile à retirer et je peux très bien vous donner un devoir supplémentaire ! Sinon, en ce qui concerce les devoirs...

En disant cela, tout les élèves se mirent à parler en même temps, semblant frusté de parler de devoir. Ce qui était compréhensible mais ils se trouvaient tout de même dans une école et qui dit école dit devoir... Et donc travail. C'était la vie, et si ils voulaient passer dans la classe supérieur, c'était mieux pour eux qu'il les fassent.

- Donc, en ce qui concerne les devoirs, je n'autorise pas le language SMS, ni le copier/coller. Je veux un devoir structuré que vous avez vous même rédiger. Pas la peine de me regarder comme ça, je suis très stricte en ce qui concerne la notation. Je crois que j'ai fais le tour de ce que je voulais dire. Y-a-t-il des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance De la Prairie
4ème Année à Glook
4ème Année à Glook
Espérance De la Prairie


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Maison : Glook
Année : 4ième
Humeur en % : 100% Joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2008

Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons   Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:35

M. Eipples avait finalement commencer son cours en ramenant les fiches a son bureau d'un coup de baguette après qu'un petit bonhomme de première année soit arrivé en retard, se soit excuser et assit et qu'il est commencé a remplir sa propre fiche. Elle commença ensuite à expliquer le fonctionnement des cours.

- Bien ! Tout le monde est bien installé. Je vais commencer. Ce cours est un cours d'introduction où je vais vous annoncer les règles à respecter pour passer une bonne année ensemble...

La professeur avait marqué une pause, semblant réfléchir à quoi dire et s'était ensuite remis à parler.

- Tout d'abord, pour que le cours progresse et dans une bonne ambiance, je veux le plus de participation possible et le moins de bavardages. Je ne suis pas contre le bavardage mais si vous parlez tous en même temps, on risque de ne plus s'entendre. Donc je vous autorise à discuter avec vos voisins, mais pas trop de liberté, il faut que ça soit discret.

Elle avait eu adressé un grand sourire à ses élèves qui espérait, surment, ne pas l'entendre parler de devoirs, en tout cas s'était le cas d'Espé' qui, même si elle adorait l'histoire de la Magie n'aimait pas faire de devoir. Cependant ce qui devait se passer se passa et les mots furent prononcé.

- Mais attention, si il y a trop de bruit, je risque de sévir... Les points sont très facile à retirer et je peux très bien vous donner un devoir supplémentaire ! Sinon, en ce qui concerce les devoirs...

Les élèves répliquèrent aussitôt coupant la parole à leur professeur. Elle reprit tout de même la parole recouvrant la voix des élèves. Espé qui était indigné malgré le fait qu'elle sache que les devoirs était important. Elle aurait préféré ne tout simplement pas en avoir, mais bon.

- Donc, en ce qui concerne les devoirs, je n'autorise pas le language SMS, ni le copier/coller. Je veux un devoir structuré que vous avez vous même rédiger. Pas la peine de me regarder comme ça, je suis très stricte en ce qui concerne la notation. Je crois que j'ai fais le tour de ce que je voulais dire. Y-a-t-il des questions ?

Espé' n'avait pas de questions, mais cela ne voulait pas dire qu'il en était de même pour les autres élèves. Elle trouvait la professeur sympathique, mais elle avait aussi l'air sévère. Espé' haussa les épaules en se disant que tout les professeur avait leur cotés séveres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Empty
MessageSujet: Re: Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons   Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'intro à l'HDLM - Toutes années, toutes maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRISE COURS MYTHOLOGIE
» Inscription au cours de SECM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: 1ère étage : Enseignement :: Histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser