Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuyelle Eipples
Professeur d'Histoire de la magie - Directrice de Sobronf
Professeur d'Histoire de la magie - Directrice de Sobronf
Yuyelle Eipples


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Maison : Prof d'HDLM et Directrice de Sobronf
Humeur en % : 90 % Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana]   Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:58

// Yuyelle arriva devant la porte du bureau de Madame la Directrice. Elle attendit quelque instants. //

** Je me demande si c'est bien de la déranger ?! Bon allez, je me lance. **

// Elle frappa trois fois. Une réponse se fit entendre. Yuyelle, prenant son courage à deux mains, entra dans la pièce. Cele-ci était superbe. Des motifs était gravé dans la roche et pleins de tableaux étaient accrochés tout autour de la salle. Au loin, le bureau de la Directrice où celle-ci était assise. Il surplombait la pièce. Le bureau en lui-même était de bois. On aurait dit un beau bureau du Moyen-Âge, un bureau d'époque. La directrice regarda Yuyelle avec ses yeux bleux et celle-ci ne savait plus quoi dire. //

** Bah Yuyelle, faut que tu parle ! Ouvre la bouche, nom d'une gargouille ! **

- Bonjour Madame ! Excusez-moi de vous déranger. J'aimerais savoir si il était possible de faire des bureaux pour les professeurs. Ainsi, chaque professeur pourrait aménager son bureau à sa guise et acceuillir les élèves qui viennent leurs poser des questions. Mais ce n'est juste qu'une suggestion.

// Elle attenda deux secondes, le temps de reprendre sa respiration puis repris la parole. //

- Je voulais aussi vous demander qui seront les directeurs des maisons, parce que si possible je souhaiterais être la directrice de maison des Sobronfs. Mais le choix reste le votre et si vous jugez que je ne sois pas apte à prendre cette responsabilité, je respecterais votre choix.

// Yuyelle avait fini de parler et attendait la réponse de la Directrice. Elle espérait qu'elle ne l'avait pas déranger dans ses occupations. Elle se rappela alors qu'elle avait encore une autre question à poser à la Directrice [Que de questions^^] elle posa donc sa dernière question, enfin sa dernière de la journée ! //

- Je voulais également vous demander pourquoi il n'y avait qu'une salle commune pour toute les maisons et pas quatre salles communes comme ce serait plus logique. Enfin, je suis désolé de vous importunnée dès la rentrée en vous submergeant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Mostëdra
Directrice - Professeur de Potion
Directrice - Professeur de Potion
Morgana Mostëdra


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 33
Année : Directrice
Date d'inscription : 24/07/2004

Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana]   Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:21

Ce soir-là, Morgana ne faisait pas grand chose. A son bureau, puisqu'elle n'avait nulle envie d'être autre part, la jeune femme, assise d'une manière fort confortable dans son fauteuil, somnolait. Sa journée avait été plutôt longue, et même si elle préservait autours d'elle comme une étrange vague de bonne humeur, la jeune femme était indénuablement fatiguée.

C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Trois coups, calmes. Preuve que, au moins, ça n'était pas une urgence. Se redresssant tout en passant une main dans ses longs cheveux blonds, la jeune Directrice laissa entendre l'habituelle formule pour permettre à son nouvel invité d'entrer.

Et une jeune femme entra, s'approchant, donc.

Professeur Eipples, bien sûr. Morgana l'avait déjà rencontré, rapidement.
Elle lui était d'ailleurs fort sympathique. Un léger sourire calme apparut alors sur les fines lèvres rosies de la jeune femme :

- Bonjour Professeur.

Simple politesse, sincère, évidemment.

L'invitant à s'asseoir face à elle d'un léger signe de main, la jeune femme attendit alors de savoir ce qu'avait à lui dire la jeune femme, visiblement quelque peu hésitante puisqu'elle marqua une pause ... étrange ?
Il fallait dire que le regard de la jeune Directrice ne rendait personne indifférent. Tout comme son apparence exeptionnellement parfaite. Enfin, arrêtons de venter ses mérites physiques. Hu Hu.

Des bureaux pour les professeurs ? Bonne idée.
Morgana hocha quelque peu la tête et, accompagnant ses paroles d'un sourire simple, laissa entendre :

- Bien sûr. Une petite pièce est d'ailleurs prévue à cet effet derrière chaque salle de classe. Je n'ai pas encore transmi les clés aux professeur, mais ça ne serait tarder.

Sourire charmant.

Morgana écouta la suite avec attention, regardant sa collègue dans les yeux et avec toujours ce sourire persistant. Mais bien sûr qu'il y avait des salles communes pour chaques maisons ! Seulement, celles-ci n'étaient accessibles, et même visibles, qu'à ceux qui en étaient membres. Directrice de Sobronf ? Pourquoi pas. La jeune femme ne répondit pas tout de suite, laissant quelques secondes de silence afin d'être sûre que la jeune femme face à elle avait bien posé toutes ses questions.

Puis, avec un sourire enthousiaste et sain, la Directrice répondit calmement :

- Et bien, les salles communes des maisons ne sont accessibles qu'à leurs membres. Mais elles existent, ne vous en faite pas. Par ailleurs, vous pourrez vous en rendre compte vous-même lorsque vous serez Directrice des Sobronf.

Elle marqua une pause.
Puis, continua.

- Ce qui est dès à présent le cas. Félicitation ! Hi Hi.

Sourire amusé.

Bien sûr, Morgana n'avait aucune raison de douter de cette jeune femme, qui, pour l'instant, semblait être quelqu'un de très bien, et qui plus est, probablement apte à assurer la direction d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Farfelis-Sorcellerie.forumactif.com
Yuyelle Eipples
Professeur d'Histoire de la magie - Directrice de Sobronf
Professeur d'Histoire de la magie - Directrice de Sobronf
Yuyelle Eipples


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Maison : Prof d'HDLM et Directrice de Sobronf
Humeur en % : 90 % Happy =)
Date d'inscription : 24/07/2008

Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana]   Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:04

// Yuyelle regardait avec insistance Morgana, buvant chacune de ces paroles. Etant nommée professeur depuis peu, elle espérait faire de son mieux. Elle n'était jamais satisfaite, il fallait que ces actes soit parfait ce qui était très rares ! Et Yuyelle n'arrétait jamais d'en faire plus jusqu'à ce qu'elle réussisse. La Directrice répondait avec un calme apaisant à la jeune professeur. //

** Ah ! Il y avait bien des bureaux pour les professeurs ! Je le savais bien !**

- Très bien ! Il me tarde de découvrir et d'aménager le mien.

// La directrice reprit la parole. Il y avait bien des salles communes pour chaque maisons, elles étaient bien entendu cachés, visible que pour leurs membres. C'était évident maintenant, tellement évident que Yuyelle rougissa légèrement pour l'erreur qu'elle avait faite. Enfin, ce n'était pas à proprement parler une erreur, une gaffe aurait été plus qualifiée... //

- Suis-je bête ! J'avais oubliée qu'elles étaient cachées. Avec les vacances, j'en ai presque oublié ma tête ! Mais n'ayez pas peur, je n'ais pas oubliez mes cours ! Enfin, je l'espère...

** Va falloir que je les cherche celles là ! Je ne sais plus où je les ai rangées...**

// Morgana marquait une pause avant de reprendre la parole, toujours avec ce calme apaisant qui se transmettait dans toute la pièce. Elle nomma Yuyelle, Directrice des Sobronf. Celle-ci ne bougea pas, elle ne pensait pas que sa demande serait acceptait. Elle demeura sans voix... et laissa échapper une exclamation ! //

- Ah... Merci beaucoup Madama la Directrice. Vous me faites là une grande bonté et une belle preuve de confiance de votre part. Je vous en remercie sincèrement. Je donnerais le meilleur pour cette maison. Soyez en assurée !

// Yuyelle ne sachant plus quoi dire, elle en avait perdu sa langue, décida, par conséquent, de laisser Morgana tranquille. Elle l'a salua donc, et s'en alla, le sourire aux lèvres, heureuse et confiante pour l'année à venir. //
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Mostëdra
Directrice - Professeur de Potion
Directrice - Professeur de Potion
Morgana Mostëdra


Féminin Nombre de messages : 1477
Age : 33
Année : Directrice
Date d'inscription : 24/07/2004

Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana]   Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:48

[ Topic Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Farfelis-Sorcellerie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana]   Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec la Directrice [PV Morgana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Anniversaire Directrice
» Iadviga Sedovskaia [Directrice Adjointe]
» Que pensez-vous du design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: 2ème étage :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser