Farfélis Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfélis Sorcellerie

¤ Une des plus anciennes écoles de sorcellerie du Web ¤
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solange Sudelune [Bibliothequaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solange Sudelune
Bibliothèquaire
Bibliothèquaire
Solange Sudelune


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

Solange Sudelune [Bibliothequaire] Empty
MessageSujet: Solange Sudelune [Bibliothequaire]   Solange Sudelune [Bibliothequaire] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:21

Votre Personnage :

Nom :
Sudelune

Prénom :
Solange

Date de Naissance :
2 Décembre

Age :
21 ans

Sang :
Pur

Physique :
Dotée d'un visage angélique aux traits fins, le léger contour noir autour de ses yeux clairs lui donne un air nettement plus féminin, puisque dépourvue de maquillage Solange peut facilement se faire confondre avec un homme. Elle est pourtant loin d'avoir les traits masculins mais la douceur qu'elle inspire lui donne en quelque sorte un air d'ange, ni homme ni femme. Plutôt de grande taille, elle possède une silouhette fine et une paire de jambes interminables. Assez mince, voir même maigre, sa corpulence n'est pas un détail auquel on fait attention. Effectivement, le premier détail qui frappe est de loin son élégance, puisque Solange s'affiche toujours avec une certaine prestance. Généralement vêtue d'un tailleur noir accompagné de bas et d'escarpins, Solange a su s'approprier une touche bien plus chic en portant généralement une paire de gants de satin noir, ainsi qu'un petit chapeau à plume dont la forme varie de jour en jour. Ses cheveux sont d'un noir assez clair, virant plus vers le bleu marine que vers le noir absolu. Elle les relie de temps à autre en un ravissant chignon, mais étant donné leur longueur elle les laisse la plupart du temps encadrer son charmant minois. Sa peau témoigne de ses origines dans les pays nordiques puisqu'elle est assez claire, sans pour autant être trop blanche. Pour finir, on peut dire d'une manière générale qu'elle a ce qu'il faut ou il faut : Même si son corps est assez frêle et fragile, elle possède une poitrine plus ou moins généreuse, qui lui suffit amplement.

Caractère :
Il y a une manière bien simple de résumer le caractère de Solange : C'est la douceur incarnée. Discrète, raffinée et d'une générosité sans bornes, chacune de ses actions reflète sa tendresse. Futée et prévoyante, elle a toujours été d'un courage incomparable lorsqu'il s'agit de protéger quelqu'un qui lui est cher. Quotidiennement souriante et de bonne humeur, elle garde la plupart du temps ses problèmes pour elle et préfère afficher constamment un ravissant sourire, ce qui fait d'elle une personne agréable à vivre, et qui ne manque pas de conversation. Elle est néanmoins d'un tempérament solitaire et n'a jamais pu prétendre avoir une meilleure amie, ou quelconque autre relation complice.

Histoire :
Née lors d'un hiver glacial, d'une famille d'aubergistes qu'on pourrait qualifier de pauvres, Solange fut dés sa naissance considérée comme une "couille dans le potage" d'aprés ses propres parents. Des 6 enfants Sudelune, ce fut la seule à être si timide et réservée. Alors que les autres filles riaient bruyamment et narguaient les clients pour les faire consommer, la jeune fille à la peau claire se contentait de faire la vaisselle, incapable de parler avec ces espèces de gorets alcooliques qui la dégoutaient. Sa vie s'avèrait alors monotone, et pas question pour ses parents de débourser un sous dans l'éducation de la cadette. Condamnée donc à rester dans cette misérable taverne jusqu'a la fin de ses jours, c'est en pleurant en plein coeur de la ville que Solange rencontra un certain Andrius. C'était un vieil homme à l'apparence étrange, vêtu d'un costume vert rayé et d'un chapeau haut de forme. En voyant la jeune enfant pleurer, il lui prit la main et l'enmena dans sa modeste échoppe : Une petite librairie de quartier. Son magasin inspirait quelque chose de féérique, et les immenses étagères débordantes de bouquins grimpaient jusqu'au plafond, de longues échelles en ébène coulissant dessus. C'est ainsi que la jeune Solange découvrit dans cette petite échoppe l'art noble qu'était la littérature, ainsi que sa désormais passion : La lecture. Chaque jour, qu'il neige ou qu'il vente, l'enfant trottinait dans le centre ville avant d'entrer dans l'agréable boutique au coin de la rue, afin de calmer sa soif de savoir. Apprenant bien vite à lire, le vieil Andrius s'attacha beaucoup à l'adorable enfant pétillante qu'était Solange, et choisit pour ses 15 ans de lui offrir sa toute première baguette magique. De sa petite baguette en bois d'érable, Solange apprit les sorts de bases qui pourraient lui faciliter la vie, cachant bien évidemment tout son savoir à ses ignobles parents.
Sa vie entière était devenue un secret, et chaque moment qu'elle passait entre les murs de la librairie s'avéraient délicieux. Andirus lui appris le savoir-vivre, la politesse, l'élégance, le raffinement... Et tout ce qui fit d'elle une femme.
Malheureusement, c'est le temps qui vint à bout de ces beaux jours. Solange avait à peine 18 ans, lorsqu'un matin d'hiver, les volets de la librairie restèrent fermés. C'est Solange qui vit la première le corps froid et éteint du vieil homme, qui ne la laissa pas seule. Dans une grande boite cartonnée, une élégante robe de soie noir ainsi qu'une petite lettre, transmettant à Solange l'envie de réussir. La librairie ne lui revint pas, certes, et fut détruite peu aprés, mais cela n'avait pas d'importance. L'enseignement d'Andrius avait donné à Solange la possibilité de partir d'ici, et de réussir sa vie.
Une nuit, la jeune femme partit sans un mot de l'auberge familiale, avec un objectif plus que clair en tête. Elle n'avait pas eu d'enseignement dans une école, elle... C'est pourquoi elle voulait maintenant offrir son savoir au service de l'Académie Farfélis. Elle voulait donner une chance supplémentaire à ceux qui en ont eu assez pour venir en académie, et vivre les années d'études qu'elle n'a jamais vécu...


Rôle à Farfélis :
Bibliothéquaire

Animal :
////

Baguette :
Erable, 20 centimètres, bordeau, cils de dragon et crin de licorne.
Autre :
[i]Solange est bisexuelle \o/



Vous :


Prénom :
Laure

Age :
14

Pseudos connus :
MeeyuMonkey, Meeyung, Souarelle, Lyüne, Louazel...
Revenir en haut Aller en bas
Iadviga Sedovskaia
Directrice Adjointe - Professeur de Soins
Directrice Adjointe - Professeur de Soins
Iadviga Sedovskaia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 49
Maison : Directrice Adjointe et Professeur de Soins
Année : Première
Humeur en % : 30% (Rageuse de devoir enseigner dans cette école)
Date d'inscription : 03/07/2008

Solange Sudelune [Bibliothequaire] Empty
MessageSujet: Re: Solange Sudelune [Bibliothequaire]   Solange Sudelune [Bibliothequaire] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:32

Eh bien eh bien ! \o/

VALIDEE !


Bienvenue à toi, ma petite Bibliothéquaire !
Amuse-toi bien sur le forum :]
Tu peux commencer à poster !
Revenir en haut Aller en bas
 
Solange Sudelune [Bibliothequaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfélis Sorcellerie :: Hors-Jeu :: Présentation et Répartition :: Fiches Valides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser